Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Offre paramount

Bonjour à tous

LE 05 DECEMBRE 2022, je souscrit a une offre proposer par orange : PARAMOUNT+ à l'essai pendant deux mois puis 7, 99e (intitulé exact) donc si je suis bon en calcul, deux mois a partir du 05 décembre ça doit donner au 05 février 2023, hors je reçois ma facture le 02 février 2023 et je constate que sur ma facture il y a mon abonnement internet (normal) mais qu'il y a aussi un abonnement de Paramount+ pour 7,99e ????? 

 

quand je contact le service client sosh il me répondent que c'est une réduction de 7,99 par mois pendant deux mois ....

pourquoi  je suis facturer pour quelques chose que je ne devrais pas ? 

avez vous eu aussi eu le même litige , la même ************ ? hésitez pas a faire vos commentaires, a remonter votre expérience sur cela  :ClinDoeil: 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

 

19 réponses19

C'est exactement ce que j'ai dit, même si je parlais du 4/2 et pas du 5.

 

Votre gratuité va jusqu'au 5/2.

 

La facture émise le 3/2 va jusqu'à début mars. Il est donc normal que l'option vous soit facturée, d'avance, entre le 6/2 et début mars. Soit quasiment un mois.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte_1-1675433669037.png

Je ne comprends pas ; vous confirmez donc que vous ne payez rien jusqu'au 05 février, vu que vous avez reçu une remise.

Sur la facture, il y a une ligne pour l'abonnement et une ligne pour la remise, ce qui fait que l'abonnement est gratuit.

Les messages privés seront supprimés.

donc ce n'est absolument pas normal de payer un abonnement pour la période du 05 février 2023 allant jusqu'au 05 mars 2023 alors que je lest résilier a la date du 03 février 2023 

je vien sde vérifier sur ma facture et non la période ne va pas jusqu'au 03 mars 2023 voila une parti de ma facture :

 

"abonnements, forfaits et options période du 01.02.2023 au 28.02.2023" sur ma facture et no pas comme vos dire jusqu'à au mois de mars donc c'est bien la période de février qui n'est facturer 

 

Il faut aller dans le détail de l'abonnement PARAMOUNT+

La période indiquée est celle de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

écoutez, je ne comprenais pas, je sais bien lire une facture et il n y as pas de ligne de gratuité. puisque mon abonnement internet et de 14, 99 par mois et la sosh me demande une facture de plus de 21 euros sur le détail de la facture c est bien écris Paramount plus pour la période avant le 05 février 2023 alors que je suis censé être dans la période de gratuité 

chose faite et dans le détails c est écris : Paramount plus souris au 05 décembre 2022 gratuit jusqu'au au 05 février 2023 

je sais encore faire la différence entre mon abonnement internet et la la ligne de promo de 10 euros et bien visible j'ai aussi le détails de Paramount plus et c est la qu 'est le litige , il me sont facturer pour la période du 01 au 05 février. 

sachez que je travail en comptabilité et je sais lire une facture et je sais quand il y a litige ou pas :ClinDoeil: 

""abonnements, forfaits et options période du 01.02.2023 au 28.02.2023" sur ma facture et no pas comme vos dire jusqu'à au mois de mars donc c'est bien la période de février qui n'est facturer "

 

Et c'est normal.

 

"Votre gratuité va jusqu'au 5/2."

 

La facture émise le xxxxx va jusqu'au [edit] 28 février. Il est donc normal que l'option vous soit facturée, d'avance, entre le 6/2 et [edit] le 28 février. Soit quasiment un mois."

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En ayant  résilier le 03 février 2023 l'offre Paramount ? normal pour vous d'être facturer pour un service qu'on ne dispose plus a partir du 06 février jusqu'au 28 ?

perso je trouve cela pas normal qu'on me facture quelques chose en avance alors que c'est résilier, mais comme j'ai écris avant vous et moi nous ne sommes pas juge mais il y a des services compétents pour cela

merci quand même. Bonne soirée 

La facture a été émise avant !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info