Pas les chaînes en HD

Quentin67000
Sosheur junior
Bonjour,
Je suis nouveau abonné et je constate que je n’ai pas les chaînes en HD ( débit suffisant pour Netflix et autre).
Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème?
Merci d’avance,
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Quentin67000 


Je viens de lancer une action sur votre décodeur .

Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Quentin67000
Sosheur junior
Bonjour,
Nous recevons les chaînes à hd. Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
Vous devez avoir un débit de 9 méga et un affaiblissement de 26 db pour la hd.

Quentin67000
Sosheur junior
Bonjour, j’ai un débit de 13,9 mega. Que faire dans ce cas? Merci

P@tton86
Sosheur hyperactif
Prenez contact avec un conseillé par chat pour régler le problème soyez patient ils sont bien débordé.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Quentin67000 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Rencontrez-vous des difficultés sur votre connexion internet? Wifi?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Quentin67000 


Je viens de lancer une action sur votre décodeur .

Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin67000
Sosheur junior
Bonjour,
Nous recevons les chaînes à hd. Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Quentin67000 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre service TV en HD.

Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !