le 08-10-2018 20:31
le 10-11-2018 11:51
Bonjour @Quentin67000
Je viens de lancer une action sur votre décodeur .
Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 11:47
le 09-10-2018 14:20
le 10-10-2018 23:25
le 15-10-2018 13:46
le 16-10-2018 18:56
Bonjour @Quentin67000
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Rencontrez-vous des difficultés sur votre connexion internet? Wifi?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-11-2018 11:51
Bonjour @Quentin67000
Je viens de lancer une action sur votre décodeur .
Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
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le 12-11-2018 11:47
le 12-11-2018 18:48
Bonjour @Quentin67000
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre service TV en HD.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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