Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Pas les chaînes en HD

Bonjour,
Je suis nouveau abonné et je constate que je n’ai pas les chaînes en HD ( débit suffisant pour Netflix et autre).
Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème?
Merci d’avance,

Solutions approuvées

Bonjour @Quentin67000 


Je viens de lancer une action sur votre décodeur .

Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
Nous recevons les chaînes à hd. Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

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7 réponses7
Bonjour
Vous devez avoir un débit de 9 méga et un affaiblissement de 26 db pour la hd.
Bonjour, j’ai un débit de 13,9 mega. Que faire dans ce cas? Merci
Prenez contact avec un conseillé par chat pour régler le problème soyez patient ils sont bien débordé.

Bonjour @Quentin67000 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Rencontrez-vous des difficultés sur votre connexion internet? Wifi?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Quentin67000 


Je viens de lancer une action sur votre décodeur .

Je vous invite à le redémarrer à l'aide de l'interrupteur I/0 à l'arrière de celui-ci et à me faire part du résultat de cette manipulation.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous communiquer des photos de vos écrans avec les messages d'erreur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

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Bonjour,
Nous recevons les chaînes à hd. Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

Bonjour @Quentin67000 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre service TV en HD.

Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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