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Tv qui pixelise

Jeje29
Sosheur junior

Bonjour 

nouveau chez sosh depuis hier je rencontre un souci de tv: l’image bug et pixelise sur toutes les chaînes. Je suis branché en éthernet dans le salon et box dans garage avec baie de brassage qui distribue la fibre dans les pièces. Pas de râteau tnt branché. Quand je fais un Test d’incident de la box tv j’ai: dysfonctionnement voix… 

quelqu’un a t il une idée svp ?

merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jeje29 

Je vous remercie pour ces précisions concernant l'absence de pixélisation sur l'application Canal+.

Pour avancer dans la résolution de votre problème, pourriez-vous réaliser :


N'hésitez pas à me tenir informé du résultat après ces manipulations. Je reste disponible pour vous accompagner dans les prochaines étapes si nécessaire.

Belle journée à vous,
Max


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11 réponses11

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Jeje29 👋

Examinons ensemble ce problème. La pixellisation que vous observez sur votre image est généralement liée à un souci de flux du service TV. Cela peut provenir soit d'un débit insuffisant, soit d'une liaison perturbée entre votre Livebox et votre équipement.

👉Afin d'investiguer ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jeje29 

Je vous remercie pour ces précisions concernant l'absence de pixélisation sur l'application Canal+.

Pour avancer dans la résolution de votre problème, pourriez-vous réaliser :


N'hésitez pas à me tenir informé du résultat après ces manipulations. Je reste disponible pour vous accompagner dans les prochaines étapes si nécessaire.

Belle journée à vous,
Max


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Jeje29
Sosheur junior

Non… ça ne change rien de couper et rallumer

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jeje29 

Le conseiller indiqué de réinitialiser réinitialiser non couper/éteindre et rallumer.

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui j’ai réinitialisé 

pas coupé éteindre, je me suis mal exprimé…

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jeje29,

D'accord.
Pouvez-vous essayer de débrancher votre décodeur du câble Ethernet et refaire la connexion en Wifi sur votre Livebox si elle n'est pas trop éloignée ou bien sur votre répéteur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

c’est pareil… ça pixelise en wifi aussi 

Anaïs_D
Webconseiller

@Jeje29,

Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cela ne change rien. Ça pixelise toujours sur certaine chaînes énormément. Message d’erreur 1 fois sur 3 également quand je lance l’appli canal aussi. Je dois m’y reprendre 2-3 fois et sur l’appli ça pixelise aussi finalement

j’ai branché l’ordinateur fixe de la maison pour tester la connexion ethernet où est située le décodeur tv et j’ai fait un test de débit qui est excellent donc ce n’est pas la connexion 

par contre je n’ai pas de prise « râteau » pour recherche des chaînes tnt quand je lance la box tv