Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement hors forfait zone française guadeloupe

Mon forfait m'indique que je peux communiquer en France. Or j'ai reçu une facture hors forfait suite à l'utilisation de la 4g en Guadeloupe. 

Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler ce hors forfait. En effet des DOM TOM sont des territoires français et je n'ai pas à avoir un hors forfait.

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Valep1 

Effectivement, vous pouvez utiliser votre forfait dans les DOM comme en France.

Reste à vérifier que le hors forfait est bien lié à cet usage et que votre téléphone ne s'est pas connecté à un réseau autre que la Guadeloupe.  Et dans ce cas, le hors-forfait est bien dû. 

Vous pouvez le voir sur votre facture et dans le suivi conso de votre espace client où vous aurez également accès à un conseiller via echat aux heures d'ouverture en cliquant sur la vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Valep1 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même problème hors forfait 50,96 pour 3Mo alors que je suis bien dans les DOM ! Aucune explication. Il semble que cette offre soit mensongère 

Bonjour déjà !

@Francoishebert2 

Etes-vous certain qu'à ce moment précis, vous étiez bien connectés au réseau des DOM ?

Les messages privés seront supprimés.

Si on est en Guadeloupe normalement on doit être connecté au réseau local! ! Pas à celui d un autre pays. 

Les ondes radio ne connaissent pas les forntières géographiques et les mobiles n'ont qu'un seul critère pour choisir un réseau d'itinérance : c'est celui qu'ils captent le mieux !

Sur une ile isolée, normalement pas de souci, sauf les réseaux satellitaires diffusés via les bateaux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

36 sosheurs
connectés