Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Mon forfait m'indique que je peux communiquer en France. Or j'ai reçu une facture hors forfait suite à l'utilisation de la 4g en Guadeloupe.
Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler ce hors forfait. En effet des DOM TOM sont des territoires français et je n'ai pas à avoir un hors forfait.
Bonjour déjà !
Effectivement, vous pouvez utiliser votre forfait dans les DOM comme en France.
Reste à vérifier que le hors forfait est bien lié à cet usage et que votre téléphone ne s'est pas connecté à un réseau autre que la Guadeloupe. Et dans ce cas, le hors-forfait est bien dû.
Vous pouvez le voir sur votre facture et dans le suivi conso de votre espace client où vous aurez également accès à un conseiller via echat aux heures d'ouverture en cliquant sur la vignette rose contact.
Bonjour @Valep1
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
J'ai exactement le même problème hors forfait 50,96 pour 3Mo alors que je suis bien dans les DOM ! Aucune explication. Il semble que cette offre soit mensongère
Bonjour déjà !
Etes-vous certain qu'à ce moment précis, vous étiez bien connectés au réseau des DOM ?
Si on est en Guadeloupe normalement on doit être connecté au réseau local! ! Pas à celui d un autre pays.
Les ondes radio ne connaissent pas les forntières géographiques et les mobiles n'ont qu'un seul critère pour choisir un réseau d'itinérance : c'est celui qu'ils captent le mieux !
Sur une ile isolée, normalement pas de souci, sauf les réseaux satellitaires diffusés via les bateaux...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !