Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'application de mes réductions/offres différées de remboursement et ma promo filleul

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'application de mes réductions/offres différées de remboursement et ma promo filleul

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @kermitt31   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de rec...

Re: SMS Orange Info : offre de remboursement de 22€/Covid19

Bonjour,   Il n'y a rien de tel à ma connaissance. Le risque que ça ne vienne pas d'Orange est assez important, surtout si on te demande des coordonnés bancaires qu'Orange a déjà pour te factu...

Re : Impossible de contacter sosh

Bonjour @Be1   Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.  En quoi puis-je vous aider? Je reste à votre ...

Le Top des sujets discutés

Mail Bienvenue chez sosh non

@jg1998    sur la page assistance il faut cliquer sur la case  carte sim bloquée / code puk   vous aurez la case jaune chatter avec un conseiller qui apparaîtra .   il...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

101 sosheurs
connectés