Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'application de mes réductions/offres différées de remboursement et ma promo filleul

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'application de mes réductions/offres différées de remboursement et ma promo filleul

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Renouvellement contrat avec remise ?

Bonjour,   Ca ne sert à rien de tenter. Le chantage à la résiliation est inefficace comme stratégie de négociation.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonge...

Re : Demande de remboursement chèque de garantie

Bonjour @Lia37 , Afin de prendre en charge votre demande de remboursement de votre chèque de caution d'un montant de 38,00 euros, je vous invite à me communiquer en message privé: vos nom,...

Le Top des sujets discutés
Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

871 sosheurs
connectés