News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Réussir sa rentrée avec La Boite Sosh !

Septembre, c’est souvent le mois des déménagements, du premier appart’… Et parce que pour la rentrée, vous avez plein de choses auxquelles penser, nous allons vous simplifier la tâche !

 

Avoir internet dans son logement, c’est comme avoir l’eau et l’électricité : c’est indispensable, et on le veut rapidement. Que vous soyez déjà client internet La Boite Sosh ou que vous souhaitiez rejoindre Sosh pour votre accès internet, regardons ensemble comment faire de votre emménagement une réussite 

 

Vous êtes déjà client La Boîte Sosh

 

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité 

 

Afin de réussir le déménagement de votre offre internet Sosh, voici quelques conseils :

 

  • Pensez à relever le nom du précédent occupant de votre nouveau logement. Vous pouvez le retrouver sur le bail ou sur la boite aux lettres par exemple. Votre nouveau propriétaire ou agence de location peut également vous le communiquer, comme d’autres organismes que vous pourriez contacter pour votre emménagement (eau, électricité, gaz…).
  • Repérez la prise téléphonique (ou la prise fibre, si votre logement est éligible) : c’est ici que sera branchée votre Livebox, il faudra en tenir compte dans l’aménagement de votre intérieur
  • Mettez toutes les chances de votre côté en anticipant les démarches pour avoir internet le jour de votre installation ! Faites votre demande une quinzaine de jours avant la date prévue de votre déménagement : c’est le temps qu’il faut, en général, pour mettre en service la ligne à votre nouvelle adresse.

Vous êtes prêts ? Vous pouvez maintenant vous rendre dans votre espace client sur www.sosh.fr ou, plus simple encore, sur votre application MySosh pour effectuer votre demande. Notre tuto vidéo vous montre comment faire :

 

 

Je veux devenir client internet La Boite Sosh

 

Merci de penser à Sosh pour votre futur accès internet 

 

Les conseils donnés ci-dessus sont également valables : relever le nom de votre prédécesseur dans le logement, repérer l’emplacement de l’arrivée téléphonique/fibre, et anticiper votre demande.

 

Ensuite, rendez-vous sur https://m.shop.sosh.fr/box-internet pour effectuer un test d’éligibilité : en fonction de votre adresse, nous vous dirons si vous êtes éligible à l’ADSL ou à la fibre. Cliquez alors sur « Continuer avec cette offre » pour personnaliser votre futur accès internet : nouveau numéro ou portabilité ? Avec ou sans décodeur TV ? Votre offre s’adapte à vos besoins !

 

Vous recevrez un mail récapitulatif, ainsi qu’un SMS de confirmation. Un lien personnel vous permettra de suivre l’avancement de votre demande, et la date prévisionnelle de mise en service de votre accès internet.

 

C’est le moment de choisir Sosh : jusqu’au 27 septembre 2021 8h,  La Boite Sosh est à 14,99 euros par mois pendant 12 mois, en fibre comme en ADSL ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous remboursons les frais de résiliation de votre précédent opérateur jusqu’à 100 euros (voir conditions ici : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh  »)

 

Si vous avez des questions, nos TopContributeurs et Webconseillers sont à votre écoute sur le forum d'entraide Sosh 

 

Toute l’équipe Sosh vous souhaite une rentrée réussie… et connectée BoiteSosh-360_0001.jpg

 

6 Commentaires

Au vu de la qualité affligeante du SAV box Sosh, vous devriez peut-être penser à mettre en place des lignes en cas d'urgence !  Cela fait 10 jours que votre teleconseillere a résilié mon contrat par erreur (oui oui vous avez bien entendu) et à ce jour toujours rien apars un technicien qui m'appel ce jour pour me dire qu'un conseiller va me rappeler pour confirmer la commande + encore un délai ?  Non mais c'est une blague pour confirmer quoi au juste... 10 jours et toujours rien pour rattraper vos erreurs, 0/10 à tout les niveaux !!!

Bonjour 

je suis actuellement chez SFR pour la box mais j'aimerais passé chez soch pour le boîtier box je voudrais savoir comment ça ce passe ?  (Résiliation avec mon opérateur et conseille ) 

de plus je voudrais faire raccordé mon logement à la fibre comment cela marche avec soch ? 

Merci 

Bonjour @Vince7878 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

En cas de besoin n'hésitez pas à contacter nos conseillers par tchat, ou à poster votre demande dans le forum, afin qu'un Top Contributeur ou un Webconseiller puisse vous venir en aide.

 

Bien à vous,

L'équipe Sosh

Bonjour @Damon2 et merci de votre intérêt pour nos offres

 

Pour réaliser votre souscription, rendez-vous sur https://shop.sosh.fr/box-internet et faites le test pour savoir si vous êtes éligible à la fibre ou à l'ADSL.

Vous pourrez ensuite demander la portabilité de votre numéro de fixe SFR vers Sosh, ce qui entrainera la résiliation de l'offre chez votre ancien opérateur.

En cas de besoin n'hésitez pas à faire une recherche sur notre forum d'entraide.

Espérant vous compter prochainement parmi nos clients, la communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée 

Matthieu

Très bien et comment ce passe le raccordement à la fibre jusqu'à mon logement ? 
merci 

@Damon2 vous trouverez des éléments de réponse ici : Fibre optique : comment souscrire à la fibre ? | Sosh

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris