annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec portabilité depuis le 05/02/2025

Laurent1607
Apprenti sosheur

 

Bonjour, 

Numéro client : 162*****

j’ai souscrit chez soch au début du mois de février et j’ai souhaité garder mon numéro de téléphone.

celui ci aurait dû être activé le 05/02/2025.

on m’a dit qu’un incident en cours reporte la portabilite au 17, puis au 10/02.

je n’ai toujours pas récupérer mon ancien numéro ! 

quand est il exactement ? J’utilise ce numéro personnellement mais aussi professionnellement. Je suis complètement bloqué et ça devient gênant ! 

Est-ce qu’un conseiller pourrait  débloquer la situation?

je reste en attente de votre retour.

cordialemen

 

[EDIT : Merci @Laurent1607 de ne pas afficher de données personnelles en public

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laurent1607 

Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible. 
il faut patienter.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurent1607
Apprenti sosheur

Problème RÉSOLU aujourd’hui ! Mais pas grave à Soch.

je viens de souscrire en Boutique Orange une offre à 19,99€/mois pour 120Go 5G et devinez quoi ? J’ai récupéré mon premier numéro.

Ce matin même un conseiller Soch m’a informé que mon premier numéro était « perdu », impossible à récupérer. 
0 solution donné, ils s’en *********complètement ! 
On me fait attendre depuis le 05/02 pour m’annoncer le 17 que finalement mon numéro est perdu. 
C’est inadmissible. 

Pour moi Soch n’aura duré que 3 semaines. Et je n’y retournerai jamais. 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laurent1607 

Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible. 
il faut patienter.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Laurent1607
Apprenti sosheur

Problème RÉSOLU aujourd’hui ! Mais pas grave à Soch.

je viens de souscrire en Boutique Orange une offre à 19,99€/mois pour 120Go 5G et devinez quoi ? J’ai récupéré mon premier numéro.

Ce matin même un conseiller Soch m’a informé que mon premier numéro était « perdu », impossible à récupérer. 
0 solution donné, ils s’en *********complètement ! 
On me fait attendre depuis le 05/02 pour m’annoncer le 17 que finalement mon numéro est perdu. 
C’est inadmissible. 

Pour moi Soch n’aura duré que 3 semaines. Et je n’y retournerai jamais. 

[EDIT : Merci de rester courtois].