le
10-02-2025
22:46
- dernière modification le
13-02-2025
15:54
par
Modérateur_N
Bonjour,
Numéro client : 162*****
j’ai souscrit chez soch au début du mois de février et j’ai souhaité garder mon numéro de téléphone.
celui ci aurait dû être activé le 05/02/2025.
on m’a dit qu’un incident en cours reporte la portabilite au 17, puis au 10/02.
je n’ai toujours pas récupérer mon ancien numéro !
quand est il exactement ? J’utilise ce numéro personnellement mais aussi professionnellement. Je suis complètement bloqué et ça devient gênant !
Est-ce qu’un conseiller pourrait débloquer la situation?
je reste en attente de votre retour.
cordialemen
[EDIT : Merci @Laurent1607 de ne pas afficher de données personnelles en public
le 10-02-2025 23:53
Bonjour @Laurent1607
Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
il faut patienter.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le
17-02-2025
12:54
- dernière modification le
17-02-2025
16:13
par
Modérateur_N
Problème RÉSOLU aujourd’hui ! Mais pas grave à Soch.
je viens de souscrire en Boutique Orange une offre à 19,99€/mois pour 120Go 5G et devinez quoi ? J’ai récupéré mon premier numéro.
Ce matin même un conseiller Soch m’a informé que mon premier numéro était « perdu », impossible à récupérer.
0 solution donné, ils s’en *********complètement !
On me fait attendre depuis le 05/02 pour m’annoncer le 17 que finalement mon numéro est perdu.
C’est inadmissible.
Pour moi Soch n’aura duré que 3 semaines. Et je n’y retournerai jamais.
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 10-02-2025 23:53
Bonjour @Laurent1607
Sosh est au courant et fait tout pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
il faut patienter.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le
17-02-2025
12:54
- dernière modification le
17-02-2025
16:13
par
Modérateur_N
Problème RÉSOLU aujourd’hui ! Mais pas grave à Soch.
je viens de souscrire en Boutique Orange une offre à 19,99€/mois pour 120Go 5G et devinez quoi ? J’ai récupéré mon premier numéro.
Ce matin même un conseiller Soch m’a informé que mon premier numéro était « perdu », impossible à récupérer.
0 solution donné, ils s’en *********complètement !
On me fait attendre depuis le 05/02 pour m’annoncer le 17 que finalement mon numéro est perdu.
C’est inadmissible.
Pour moi Soch n’aura duré que 3 semaines. Et je n’y retournerai jamais.
[EDIT : Merci de rester courtois].