Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation ligne

Bonsoir à tous,
J’ai Fait une portabilité, j’ai activé ma sim il y a 4h et je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms, je reçois uniquement les appels!
Combien de temps prend l’activation m’activation De la ligne svp?
Merci d’avance pour vos réponses

Solutions approuvées

@Cindyerick

 

Tu n'as donc pas activé la Sim dès réception, et cela entraîne parfois quelques ratés...

 

Ne sois pas inquiet cela fonctionnera demain. Si tel n'est pas le cas, refais une activation et tout devrait rentrer dans l'ordre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Cindyerick

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Malheureusement j’ai fait l’activation à la dernière minute!!
Par contre quand j’ai effectué l’activation en ligne j’ai eu un message comme quoi la ligne serait effective d’ici quelques minutes!
Bon ça fait 5h!

@Cindyerick

 

Tu n'as donc pas activé la Sim dès réception, et cela entraîne parfois quelques ratés...

 

Ne sois pas inquiet cela fonctionnera demain. Si tel n'est pas le cas, refais une activation et tout devrait rentrer dans l'ordre.




Au top!
Merci de tes réponses!
Bonne soirée
Bonjour je m’insere Dans la discussion car ça répond en partie à ma réponse.
Par contre moi j’ai voulu activer ma carte il était 20h40 et le service était indisponible 😞
Je retenté l’activation demain du coup.

@Cindyerick

Bonne soirée également :smileywink:




Bonsoir @BarbetA

 

Ok pour demain.  Bonne soirée :smileywink:




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