Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activer carte SIM et portabilité

Bonjour,

 

je n'arrive pas à activer ma carte sim et la portabilité de mon numéro doit se faire aujourd'hui le 25 mars entre 11h et 15h.

impossible depuis le numéro client conseillé. Depuis mon espace client, impossible aussi.

Le message est : 

"

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.

Revenir à l'équipement
  • "

Pourtant j'ai bien envoyé par la poste la copie de ma carte nationale d'identité avec l'email que je devais imprimer. Il y a de cela une semaine maintenant.

En espérant trouver de l'aide,

Cordialement,

Yann

 


Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je vous rassure l'ensemble des documents ont bien été réceptionnés et votre dossier est complet.


Il semblerait que la ligne soit à présent bien activée pouvez-vous me le confirmer?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Yann43,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je vous rassure l'ensemble des documents ont bien été réceptionnés et votre dossier est complet.


Il semblerait que la ligne soit à présent bien activée pouvez-vous me le confirmer?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Quasi le même problème pour moi.

 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.  "

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cdt,

Bonjour @Alain38560 ,


Je prends en charge votre demande d'assistance concernant l'activation de la carte SIM. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alain38560,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé.

Je viens de faire le nécessaire concernant l'activation de votre carte sim, vous pouvez dès à présent éteindre et rallumer le mobile afin de profiter de vos services.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne soirée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous tous pour votre aide ! 👍

Ligne ouverte, la carte SIM fonctionne ainsi que la portabilité !

Merci pour votre aide Dominique et votre réactivité !

Bonne soirée 

 

Bonsoir Jessica,

je vous confirme que la ligne est bien activée ainsi que la portabilité !

Merci de votre aide et votre réactivité !!!

Idem, plus de téléphone depuis 18h45, et j’essaie en vain d’activer ma carte SIM par tous les moyens (téléphone mobile de mon mari, espace client), j’ai le même message d’erreur que vous.

 

Bien à vous,

Sylvie