Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Adresse correspondante à son numéro

Bonjour, 

 

Je souhaite m'inscrire à l'offre box sosh ADSL avec portabilité de numéro. 

J'ai le numéro de ligne NDI, le numéro de mon fournisseur en 09, le RIO de la ligne, mais pas l'adresse correspondante... 

Mon fournisseur m'en donne une ( avec des fautes... ), un concurrent une autre sur le simulateur (qui date d'avant le nommage des rues : 0 le village )et mon village à changé de nom récemment en plus.

Et à chaque fois il me donne adresse erronée... Quoique je rentre... 

 

J'ai essayé de m'inscrire par le chat, mais l'assistante ne gère les inscriptions que par adresse pas par numéro. Du coup elle me propose de recréer un ligne à 120€ alors que j'en ai une qui fonctionne actuellement. 

 

Quelqu'un connaît il une méthode pour connaître l'adresse correspondante à mon numéro dans leur base de données ??? J'ai fait plus tard par adresse avec map, il trouve bien ma parcelle, mais impossible d'aller plus loin il faut passer par l'assistance qui me renverra sûrement la même réponse pas de ligne dessus. 

 

Merci de me venir en aide 😁

 

 

2 réponses2

Bonjour @GuillaumeVe 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @GuillaumeVe,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour votre future offre internet.


Afin de vous apporter mon aide pour votre souscription, 

je vous invite à me communiquer les coordonnées suivantes : 


nom, prénom, adresse postale complète, 

numéro de ligne fixe à conserver et code RIO, 

numéro de mobile et adresse email de contact,

préférence d'envoi de votre colis (en point relais proche de chez vous, ou à votre domicile),


si vous souhaitez une option décodeur TV, ou encore une option sur votre ligne fixe d'appels illimités vers les mobiles, 


par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon