le 13-06-2024 14:50
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger j'ai besoin d'aide.
Le 04/06 j'ai souscris à un forfait Sosh avec portabilité, mais ayant remarqué que mon adresse de livraison n'avait pas été mise entièrement, je me suis rétracté au cas où le 05/06. Le 07/06 je reçois bel et bien la carte Sim que j'ai activé par erreur, et du coup j'ai effectué une demande d'annulation de ma rétractation le jour même sur le Chat de l'application MySosh. Mais je n'est pas de nouvelle .
La date de la portabilité à normalement lieu le 15/06 entre 15h et 19h. Et j'aimerais savoir si elle aura bel et bien lieu le 15/06.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
le 13-06-2024 15:24
Bonjour @Jonathan801,
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre numéro chez Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et porté), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !