Appels / SMS impossible

Golgo
Apprenti sosheur

Bonsoir,

La portabilité de mon numéro de téléphone vient d'être effectué. Elle a fonctionné pendant un temps mais voilà, je n'arrive plus à envoyer de sms ni à appeller, je ne les reçois pas non plus. Quand j'ai 0 barre, je vois "Orange F" s'afficher et quand j'ai du réseau je vois Appels d'urgence uniquement.

Visiblement je peux recevoir les SMS mais difficillement. J'ai aussi pu appeller mais ça ne sonne pas, je tombe sur la messagerie malgré que le portable que j'appelle ai du réseau.

Je me suis dis que je m'étais planté dans l'activation de ma carte SIM, j'ai rappellé le numéro sauf qu'ils me demandent mon code confidentiel présent sur ma facture. Facture que je ne peux pas consulter, voilà ce que je trouve sur le site d'Orange "Ce contrat est temporairement indisponible."

D'ailleurs je n'ai pas pu me connecter avec mon numéro provisoire (c'était mon compte Sosh / Orange) j'ai du me connecter avec mon numéro habituel (j'imagine que c'est logique)

En plus de ça, la fonction "appels wifi" a littéralement disparu de mon téléphone. C'est une fonction super important, ça me permet d'être joignable régulièrement chez moi, vu que le réseau Orange n'est pas incroyable là où je suis.

Donc c'est formidable parce que je n'ai ACUN moyen de trouver ce code confidentiel, vu que je n'ai pas accès à ma facture. Pourtant il me semble que j'avais bien activé ma carte SIM. Preuve en est, j'ai pu envoyer des SMS après la portabilité sans aucun soucis.

Aidez moi s'il vous plait. Sérieusement, je m'occupe d'une personne très malade et j'ai besoin d'un téléphone fonctionnel. Je fais comment maintenant?

EDIT : Quand je vais sur mon compte, suivi de commande "Services et options : activation en cours" alors que ma portabilité était prévu pour aujourd'hui maximum 19h.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai pu appeller SANS SOUCIS vers 17/18h, pareil pour la 4G, pareil pour l'option appels wifi qui était encore là.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Golgo 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Golgo
Apprenti sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse...

Je ferai ça demain matin mais pour avoir déjà en contact avec ce chat, j'ai déjà peur d'avance. Peut être que je me trompe, espérons...