Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Avancer date de portabilité

Bonsoir,

 

Je viens de soucrire à un forfait sosh et je me suis trompée de date de portabilité.

Est-il possible d'avancer la date de portabilité svp?

 

Merci pour votre aide

Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour @EBMONT 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @EBMONT 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

Je souhaiterais également avancer ma date de portabilité au plus vite. En sachant que mon premier mois à déjà été prélevé mais que rien ne fonctionne. C'est urgent svp

 

Bonjour, 

 

serait-il possible de choisir une date de portabilite plus tôt?

 

Merci da'avance 

Bonjour,

Je souhaiterais avancer la date de ma portabilité fixée au 7 mars. comment procéder ? Merci ++


Bonjour @Veronique74,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Merci d'indiquer la date de portabilité que vous souhaitez

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterais avancer la date de portabilité (initialement le 20/03) le plus tôt possible.

Merci de m'indiquer si c'est possible et quelles infos il vous faut.

Bonne journée.


Bonjour @ChDEJ87,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je me retrouve également dans la même situation et souhaiterais pouvoir avancer la date de portabilité. 

 

Merci votre compréhension,


Bonjour @Corentin32,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité que vous souhaitez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg