Avancer date de portabilité

EBMONT
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Je viens de soucrire à un forfait sosh et je me suis trompée de date de portabilité.

Est-il possible d'avancer la date de portabilité svp?

 

Merci pour votre aide

Bonne soirée

14 réponses14

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @laporte2001,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par x0...., adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wolfi88
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscris 2 forfaits Sosh le 5 décembre dernier. Afin que la date de début de forfait coïncide avec une fin ou un début de mois, j'avais demandé une date de portabilité le 31/12. Je viens de constater (1ère facture de SOSH) que l'abonnement avait commencé le 13/12 alors que je n'ai même pas activé mes cartes SIM. Est-ce possible ?

Si tel est le cas, serait-il possible d'avancer la date de portabilité ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Bonjour,

C'est impossible a priori car le mécanisme fait intervenir 2 opérateurs et le GIE portabilité.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Par contre vous pourrez ultérieurement modifier la date  de raz (dans MySosh : tout sur vos factures / votre date de prélèvement, c'est dedans).

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308335?webview_action=browser&_ga=2.212618644.1448118300.1639893998-9...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour vos réponses !

Je pensais que c'était finalement possible d'avancer la date de portabilité. Je l'ai vu plus haut dans le post ...

Le problème c'est qu'actuellement, je paye 2 forfaits en même temps.