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Avancer date portabilité

Chloeaa
Apprenti sosheur

Bonjour, je vous contacte car je me suis trompée de date de portabilite. Serait-Il possible d’avancer celle ci ? 
merci pour votre réponse 

16 réponses16

Chloeaa
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité doit être effectuée aujourd’hui entre 11h et 15h. Pour le moment celle ci n’a pas encore été effectuée. Avez vous d’autres informations ? 
bonne journée 

Chloé 

Thomas_S
Webconseiller

@Chloeaa,

À mon niveau je constate en effet que la portabilité est en cours de finalisation, si cela ne fonctionne pas encore, vous devriez accéder à vos services d'ici quelques minutes. 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas d'ici 15h. 👌


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Chloeaa
Apprenti sosheur

Je vous remercie. 
bonne journée 

Chloé 

Chloeaa
Apprenti sosheur

Aucun changement n’a été effectué à 15h. Est ce que je dois retirer la carte SIM phyisique de mon ancien opérateur afin que la portabilité soit effective ? 
merci de votre aide 

Chloé 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pendant quelques heures, les 2 sim fonctionnent, et sont capables d'émettre des appels avec le numéro porté. Par contre, pour un opérateur donné, une seule recevra les appels : celle de l'ancien opérateur au début, celle d'Orange ensuite.

Si vous avez un mobile double sim, je vous conseille de mettre les 2 sim. Si vous avez un vieux mobile, de mettre la sim de l'autre opérateur dedans et la Sosh dans votre mobile actuel, et de faire des tests :

- quel numéro est présenté quand vous émettez un appel avec la sim Sosh : le numéro provisoire (mauvais signe) ou le numéro porté ?

- quelle sim reçoit l'appel si vous l'appelez avec une autre ligne Orange : l'ancienne (mauvais signe) ou la Sosh ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?


Thierry_G

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Chloeaa 

Avez-vous pu accéder à vos services?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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