le 01-07-2025 19:42
Bonjour, je vous contacte car je me suis trompée de date de portabilite. Serait-Il possible d’avancer celle ci ?
merci pour votre réponse
le 02-07-2025 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je peux demander une portabilité le 12 juillet. Est-ce que cela vous conviendrait ? 🙂
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 21:40
Bonjour @Chloeaa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-07-2025 13:36
Bonjour @Chloeaa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2025 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je peux demander une portabilité le 12 juillet. Est-ce que cela vous conviendrait ? 🙂
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-07-2025 10:07
Bonjour @Chloeaa,
Je vous remercie de votre retour. Le 12 n'est plus disponible, j'en suis désolée. En revanche, je peux pour le 15 juillet.
Cela vous conviendrait-il ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le code RIO en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2025 10:08
Bonjour @Chloeaa,
Nous n'avons pas eu de retour suite au message de Moragne hier.
N'hésitez pas à revenir vers nous pur que nous puissions changer votre date de portabilité.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2025 10:11
Bonjour, je vous remercie pour votre message. j’ai répondu à Manon en message privé.
‘cordialement
Chloé
le 04-07-2025 10:35
Oui effectivement.🙂Cependant la date proposée par Manon n'était plus possible.
Pourriez-vous me communiquer votre code RIO pour que nous puissions faire cette demande.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 13:56
Bonjour @Chloeaa,
Je constate que nous avons finalement pu avancer la portabilité au 17/07, je reviendrai donc vers vous en fin de semaine pour m'assurer que tout est en ordre. 😊
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 14:06
Bonjour @Chloeaa,
Je constate que votre portabilité est à présent validée. 😊
J’espère
avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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