11-12-2024 15:21 - modifié 11-12-2024 15:22
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai contacté le service client par chat afin d'avancer la date de portabilité de mon numéro. A chaque fois, les conseillers m'indiquent que ma demande a bien été prise en compte, je me rends ensuite compte que rien n'a été fait. Cela dure maintenant depuis deux semaines. Je souhaiterais avancer la date de portabilité, tout en respectant le délai imposé par Sosh (dix jours minimum). Certains conseillers ont même une version totalement différente, ils m'indiquent que c'est impossible.
Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?
Merci à tous ! 😉
le 11-12-2024 18:31
Merci @rolandK pour vos réponses ! 👍🏻
Un conseiller vient de finaliser ma demande par chat. Je devrais obtenir une validation d'ici 72 heures. Je vous confirme donc qu'il est bien possible d'avancer la date de portabilité, en respectant le délai de dix jours entre la date de la demande de modification et la date de portabilité.
le 11-12-2024 16:25
Bonjour @Yoann-
Vous postez sur un forum d'entraide, difficile....
La portabilite est prévue pour quelle date ?
le 11-12-2024 16:30
La portabilité est prévue pour le 02/01/2025.
Lors de la souscription, je n'avais pas pris connaissance du fait que Sosh facture sans attendre l'activation de la portabilité. Je voudrais donc avancer la date de portabilité pour éviter d'être facturé deux fois.
Les conseillers par chat ont des réponses différentes, et rien ne bouge depuis deux semaines.
le 11-12-2024 16:38
Dans 3 semaines...
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 11-12-2024 18:05
le 11-12-2024 18:31
Merci @rolandK pour vos réponses ! 👍🏻
Un conseiller vient de finaliser ma demande par chat. Je devrais obtenir une validation d'ici 72 heures. Je vous confirme donc qu'il est bien possible d'avancer la date de portabilité, en respectant le délai de dix jours entre la date de la demande de modification et la date de portabilité.
le 11-12-2024 18:33
Très bonne nouvelle. Bienvenue chez Sosh.