le 14-10-2025 10:29
Bonjour,
j’ai du mal à choisir la date de portabilité. Du coup, j’aimerais modifier la date de portabilité de mon contrat pour la rapprocher le plus possible d’aujourd’hui, s’il vous plaît.
merci 
le 14-10-2025 15:40
Bonjour @Jodccc,
Je viens de contacter le service portabilité pour leur demander d'avancer votre date de portabilité.
Vous recevrez un SMS pour vous dire la date concernée.
Je pense que cela sera autour du 24 octobre.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 10:50
Bonjour,
Le délai ne peut être inférieur à 3 jours ouvrables, et le processus fait intervenir 2 opérateurs et le GIE portabilité, il n'est donc pas toujours possible de l'avancer, surtout si elle est relativement proche.
Un conseiller pourra peut-être réaliser l'opération.
le 14-10-2025 11:00
Bonjour,
En fait, j’ai choisi la date du 06/12, mais je voudrais l’avancer le plus tôt possible.
le 14-10-2025 11:13
en effet, c'est loin donc ça laisse de la marge...
le 14-10-2025 13:43
Bonjour @Jodccc,
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de la date de votre portabilité, car en effet la date est assez lointaine, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 15:31
Bonjour , je viens de vous envoyer le mp
dans l’attente de votre réponse
cordialement
le 14-10-2025 15:32
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé.
La portabilité peut-être décalée au plus tôt pour le 24 octobre, si la modification est bien enregistrée aujourd'hui.
Pour finaliser la demande, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail s'il vous plaît ? Toujours par message privé, par le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 15:40
Bonjour @Jodccc,
Je viens de contacter le service portabilité pour leur demander d'avancer votre date de portabilité.
Vous recevrez un SMS pour vous dire la date concernée.
Je pense que cela sera autour du 24 octobre.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 20:43
Je vous remercie beaucoup
bonne soirée