Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

CODE RIO NE CORRESPOND PAS A MON N DE TEL

bonjour

 

j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile

j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio

Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison

merci de m'éclairer


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.

 

Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".

 

Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.

 

Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

bonjour @CHRISTINE335 , 

 

tu as bien demandé ton rio mobile et non fixe ? 

ici : 

Numéros fixes ou mobiles Sosh : obtenir votre RIO - Assistance Sosh

 

Merci de me répondre

oui et je viens à l'instant de revérifier et il s'agit bien de mon mobile

j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile

j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio

Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison

merci de m'éclairer

ça doit tout de même pas etre si compliqué que ça de partir de chez sosh

christine

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.

 

Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".

 

Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.

 

Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @CHRISTINE335,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

24 sosheurs
connectés