le 23-07-2021 11:50
bonjour
j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile
j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio
Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison
merci de m'éclairer
24-07-2021 20:34 - modifié 24-07-2021 20:35
Bonjour,
Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.
Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".
Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.
Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?
le 23-07-2021 13:11
bonjour @CHRISTINE335 ,
tu as bien demandé ton rio mobile et non fixe ?
ici :
Numéros fixes ou mobiles Sosh : obtenir votre RIO - Assistance Sosh
le 23-07-2021 20:13
Merci de me répondre
oui et je viens à l'instant de revérifier et il s'agit bien de mon mobile
le 24-07-2021 20:17
j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile
j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio
Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison
merci de m'éclairer
ça doit tout de même pas etre si compliqué que ça de partir de chez sosh
christine
24-07-2021 20:34 - modifié 24-07-2021 20:35
Bonjour,
Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.
Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".
Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.
Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?
le 28-07-2021 09:25
Bonjour @CHRISTINE335,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian