le 27-09-2018 20:07
Bonjour,
j'ai bien reçu ma carte sim sosh et l'ai activé. La portabilité prévue entre 15h et 19h ce jour le 27/09 depuis Bouyguestel vers sosh ne s'est pas effectuée. J'ai besoin d'aide merci
le 27-09-2018 20:41
Bonjour,
une portabilité peut prendre du temps, jusqu'à quelques heures.
Conservez votre sim bouygues dans votre mobile, et quand elle ne fonctionnera plus, mettez la sim sosh.
27-09-2018 21:25 - modifié 28-09-2018 08:07
Merdi pour votre retour mais portabilité prévue entre 15h et 19h le numéro provisoire sosh est toujours actif et celui de Bouyguestel toujours étrange... je verrais bien demain... Ben c 'est vu la portabilité n'est toujours pas effectuée HELP 😉
le 03-10-2018 16:54
le 03-10-2018 17:06
Bonjour,
même problème pour ma ligne et celle de mon épouse. L'ancien opérateur a coupé aujourd'hui 15h mais aucune activation coté Sosh. Les appels sortants sont interdits, aucune donnée mobile disponible...
Nous ne sommes plus joignables !
Cordialement
08-10-2018 11:49 - modifié 08-10-2018 11:50
Bonjour @Jeremie69,
Afin de prendre en charge vos 2 demandes, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom de votre épouse
- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels
- Numéros clients
- Les 13 chiffres de la carte SIM des 2 lignes
AlexandreK
le 08-10-2018 13:24
le 08-10-2018 13:54
Bonjour,
J'ai également un probléme avec ma portabilité. En effet la sim de mon ancien opérateur est bloquée et avec celle de sosh je ne peux que recevoir les appels et sms. Je n'ai également pas accés au réseau 4g.
Pourriez-vous m'aider svp ,
Merci
le 08-10-2018 14:18