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Carte sim reçue et activée mais portabilité non effectuée

AKSHOBYA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai bien reçu ma carte sim sosh et l'ai activé. La portabilité prévue entre 15h et 19h ce jour le 27/09 depuis Bouyguestel vers sosh ne s'est pas effectuée. J'ai besoin d'aide merci

8 réponses8

oli.lefort
Sosheur hyperactif

Bonjour,

une portabilité peut prendre du temps, jusqu'à quelques heures.

Conservez votre sim bouygues dans votre mobile, et quand elle ne fonctionnera plus, mettez la sim sosh.

AKSHOBYA
Sosheur occasionnel

Merdi pour votre retour mais portabilité prévue entre 15h et 19h le numéro provisoire sosh est toujours actif et celui de Bouyguestel toujours étrange... je verrais bien demain... Ben c 'est vu la portabilité n'est toujours pas effectuée HELP 😉

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AKSHOBYA,


Votre portabilité est-elle passée ?


JenniKa

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Bonjour,

 

même problème pour ma ligne et celle de mon épouse. L'ancien opérateur a coupé aujourd'hui 15h mais aucune activation coté Sosh. Les appels sortants sont interdits, aucune donnée mobile disponible...

 

Nous ne sommes plus joignables !

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jeremie69,


Afin de prendre en charge vos 2 demandes, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom de votre épouse

- Adresse postale
- Vos 2 numéros d'appels
- Numéros clients

- Les 13 chiffres de la carte SIM des 2 lignes


AlexandreK

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Jeremie69
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais tout est rentré dans l'ordre pour les 2 lignes.
Bonne fin de journée

Bonjour,

 

J'ai également un probléme avec ma portabilité. En effet la sim de mon ancien opérateur est bloquée et avec celle de sosh je ne peux que recevoir les appels et sms. Je n'ai également pas accés au réseau 4g.

 

Pourriez-vous m'aider svp ,

 

Merci

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jeremie69,


Merci pour votre retour


Bonne semaine,

AlexandreK

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