Changement d opérateur

Lolette13410
Apprenti sosheur

Bonjour, Mon ancien opérateur mobile Bouygues NRJ Mobile continue à me préleveralors que je suis passée chez Sosh. À l aide !!! Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Oui pour le moment et j espère que vous m aiderez à me dépatouiller quand vous aurez vu mon dossier.

Bonne soirée et à bientôt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@Lolette13410,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobile a bien eu lieu le 01/03. Votre ancien opérateur aurait dû donc résilier votre contrat.


De notre côté, nous ne pouvons rien faire, tout a été fait puisque le numéro a bien été porté chez nous. Il faut que vous preniez contact avec eux afin qu'ils arrêtent les prélèvements et voir ce qu'ils vous facturent puisque le numéro n'est plus chez eux.


J'espère pour vous que tout rentrera rapidement dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as demandé la portabilité du numéro ? Si oui, elle est effective ?

 

Dans tous les cas, c'est avec l'ancien opérateur qu'il faut traiter, il a la responsabilité de résilier l'abonnement quand le numéro est récupéré. Sosh n'intervient pas dans ta relation commerciale avec cet opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @Lolette13410 

Bienvenue sur notre forum.

@ziv, que je remercie, vous a donné les informations principales.


Afin de vérifier ce qu'il en est et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui pour le moment et j espère que vous m aiderez à me dépatouiller quand vous aurez vu mon dossier.

Bonne soirée et à bientôt 

Pedro_C
Webconseiller

@Lolette13410,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobile a bien eu lieu le 01/03. Votre ancien opérateur aurait dû donc résilier votre contrat.


De notre côté, nous ne pouvons rien faire, tout a été fait puisque le numéro a bien été porté chez nous. Il faut que vous preniez contact avec eux afin qu'ils arrêtent les prélèvements et voir ce qu'ils vous facturent puisque le numéro n'est plus chez eux.


J'espère pour vous que tout rentrera rapidement dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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D accord. Merci. Je vais les contacter. Bon e soirée.

 

Laurence