Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Mon ancien opérateur mobile Bouygues NRJ Mobile continue à me préleveralors que je suis passée chez Sosh. À l aide !!! Merci
Oui pour le moment et j espère que vous m aiderez à me dépatouiller quand vous aurez vu mon dossier.
Bonne soirée et à bientôt
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobile a bien eu lieu le 01/03. Votre ancien opérateur aurait dû donc résilier votre contrat.
De notre côté, nous ne pouvons rien faire, tout a été fait puisque le numéro a bien été porté chez nous. Il faut que vous preniez contact avec eux afin qu'ils arrêtent les prélèvements et voir ce qu'ils vous facturent puisque le numéro n'est plus chez eux.
J'espère pour vous que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Tu as demandé la portabilité du numéro ? Si oui, elle est effective ?
Dans tous les cas, c'est avec l'ancien opérateur qu'il faut traiter, il a la responsabilité de résilier l'abonnement quand le numéro est récupéré. Sosh n'intervient pas dans ta relation commerciale avec cet opérateur.
Bonjour @Lolette13410
Bienvenue sur notre forum.
@ziv, que je remercie, vous a donné les informations principales.
Afin de vérifier ce qu'il en est et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui pour le moment et j espère que vous m aiderez à me dépatouiller quand vous aurez vu mon dossier.
Bonne soirée et à bientôt
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobile a bien eu lieu le 01/03. Votre ancien opérateur aurait dû donc résilier votre contrat.
De notre côté, nous ne pouvons rien faire, tout a été fait puisque le numéro a bien été porté chez nous. Il faut que vous preniez contact avec eux afin qu'ils arrêtent les prélèvements et voir ce qu'ils vous facturent puisque le numéro n'est plus chez eux.
J'espère pour vous que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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D accord. Merci. Je vais les contacter. Bon e soirée.
Laurence
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