Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh le 11/03. J'ai donc demandé l'activation le 22/03. Sur le mail de confirmation, il était clairement écrit que : "La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.".
Mais n'ayant toujours pas reçu de mail de résiliation de la part de mon ancien opérateur, je les ai donc contacté et m'ont dit que la résiliation n'avait pas été effectuée. Je me trouve donc ainsi à payer 2 forfaits en même temps, étant donné que vous deviez résilié et que j'avais fourni mon code RIO. De plus, je n'ai reçu aucun mail de votre part me signalant un problème pour la résiliation.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Je comprends ce que vous me dites étant donné qu'il s'agit de ce que j'ai fait.
Vous deviez résilier mon ancien contrat le 11/03 mais vous ne l'avez pas fait étant donné que j'ai du appeler mon ancien opérateur aujourd'hui le 22/03 pour résilier mon contrat. J'ai donc perdu de l'argent vu que je paye deux forfaits en même temps. Je souhaiterais donc un geste commercial de votre part vu qu'il s'agit d'une faute de votre part, vous deviez résilier mon contrat sans que je n'ai rien à faire.
Merci.
Bonsoir @FionaGi
Si la portabilité a été faite aujourd'hui, vous n'avez pas à resilier. La résiliation est la suite logique d'une portabilité.
Vous n'avez donc pas perdu d'argent, vu que vous ne payez pas deux forfaits.
Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier.
Pour rappel, les forfaits Sosh sont facturés le 10ème jour après la souscription et ceci peu importe la date effective de portabilité.
On vous a expliqué la règle de la portabilité et de la résiliation qui en découle. Ce principe est appliqué par tous les fai.
Avez vous fait une portabilité ou non ? Avez vous reçu les sms de portabilité ?
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ou ne voulez vous pas comprendre !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !