le 16-06-2025 22:38
Bonjour,
Lors de ma souscription à un abonnement Sosh, j’ai fais la demande de conserver mon numéro de portable actuel. Cependant, un autre numero m’a été attribué. Est-il temporaire jusqu’au jour de la probabilité definitive ?
J’ai donc malencontreusement fais la demande de changer de numéro, qui me coûte 18€. Je souhaite annuler cette demande. Comment puis-je faire ?
Merci.
17-06-2025 00:08 - modifié 17-06-2025 00:09
Bonjour @lbrn
https://assistance.sosh.fr/article/portabilite-mobile-conserver-votre-numero_27235
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-06-2025 10:29
Bonjour @lbrn,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 12:32
Bonjour @lbrn ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !