le 11-01-2018 21:39
Bonsoir
Est il possible de retarder ma portabilité de 2 mois car je n'ai pas de réponse de mon ancien opérateur et il risque de me facturer.
Si oui comment dois je procéder et y a t il un coût?
D'avance merci
Bonne soirée
le 11-01-2018 22:34
le 11-01-2018 22:34
le 14-01-2018 20:28
pas de souci comment dois je proceder svp
le 14-01-2018 21:58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h