Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Date de portabilité non respectée

Highlighted

Bonjour, je suis partit de chez sfr pour souscrire 3 lignes mobiles chez sosh. tout se passe bien les lignes ont été activées en temps et en heures le réseau fonctionne et j'ai même obtenu une date de portabilité avec un horaire. Le 29 Octobre 2020 entre 15H et 19H. Nous sommes ce jour le 30 Octobre et la portabilité n'est pas faite.

Pourriez vous m'apporter des renseignements à ce sujet ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Vince102 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Vince102 

 

vous avez bien demandé la portabilité ? Êtes vous sur de la date ?

 

Vous n'avez pas résilié vous même sfr?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Vince102 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg