annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de portabilité

Sylviesylvie26
Sosheur junior

Bonjour

Je suis nouvelle cliente chez sosh j ai fait erreur en saisissant la date de portabilité  et je ne sais pas comment faire pour changer cette date j ai mis 26 06 au lieu de 26 05 je ne sais pas si on peut revenir en arrière 

Je n arrive pas avoir Sosh par téléphone 

Merci d avance pour votre aide 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas d'assistance par téléphone, vous pouvez la joindre par écrit ici :

https://assistance.sosh.fr/

D'autre part, le 26/5 n'aurait pas été accepté par le système, le délai étant trop court. La première date disponible devait probablement se situer aux alentours du 5-6 juin.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Sylviesylvie26,

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

J'ai besoin de votre RIO, pouvez-vous me l'envoyer en privé.

La portabilité se fera le 06.06.2025.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas d'assistance par téléphone, vous pouvez la joindre par écrit ici :

https://assistance.sosh.fr/

D'autre part, le 26/5 n'aurait pas été accepté par le système, le délai étant trop court. La première date disponible devait probablement se situer aux alentours du 5-6 juin.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Sylviesylvie26,

Je suis Eugénie et vais pouvoir avancer votre date de portabilité minimum dans 3 jours ouvrables.👍

Merci à @chantoine pour sa réponse.

Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et adresse postale complète et la nouvelle date de portabilité), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Sylviesylvie26,

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

J'ai besoin de votre RIO, pouvez-vous me l'envoyer en privé.

La portabilité se fera le 06.06.2025.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Le Rio est *****************9 j espère que vous avez toute les info maintenant... 

Merci.

Cordialement 

 

  • [EDIT : Merci @Sylviesylvie26  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sylviesylvie26,

Je viens de déposer la rectification de votre RIO auprès du service concerné.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sylviesylvie26,

Je me permets de vous informer que j'ai procédé au dépôt de votre demande d'avancement de la date de portabilité.
Vous serez informé de sa prise en charge par SMS.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !