le 25-05-2025 09:21
Bonjour
Je suis nouvelle cliente chez sosh j ai fait erreur en saisissant la date de portabilité et je ne sais pas comment faire pour changer cette date j ai mis 26 06 au lieu de 26 05 je ne sais pas si on peut revenir en arrière
Je n arrive pas avoir Sosh par téléphone
Merci d avance pour votre aide
le 25-05-2025 10:00
Bonjour,
Il n'y a pas d'assistance par téléphone, vous pouvez la joindre par écrit ici :
D'autre part, le 26/5 n'aurait pas été accepté par le système, le délai étant trop court. La première date disponible devait probablement se situer aux alentours du 5-6 juin.
le 27-05-2025 09:36
Bonjour @Sylviesylvie26,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
J'ai besoin de votre RIO, pouvez-vous me l'envoyer en privé.
La portabilité se fera le 06.06.2025.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2025 10:00
Bonjour,
Il n'y a pas d'assistance par téléphone, vous pouvez la joindre par écrit ici :
D'autre part, le 26/5 n'aurait pas été accepté par le système, le délai étant trop court. La première date disponible devait probablement se situer aux alentours du 5-6 juin.
le 26-05-2025 11:39
Bonjour @Sylviesylvie26,
Je suis Eugénie et vais pouvoir avancer votre date de portabilité minimum dans 3 jours ouvrables.👍
Merci à @chantoine pour sa réponse.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et adresse postale complète et la nouvelle date de portabilité), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 09:36
Bonjour @Sylviesylvie26,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
J'ai besoin de votre RIO, pouvez-vous me l'envoyer en privé.
La portabilité se fera le 06.06.2025.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
27-05-2025
22:15
- dernière modification le
28-05-2025
08:36
par
Modérateur_N
Bonjour
Le Rio est *****************9 j espère que vous avez toute les info maintenant...
Merci.
Cordialement
le 28-05-2025 10:25
Bonjour @Sylviesylvie26,
Je viens de déposer la rectification de votre RIO auprès du service concerné.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 15:18
Bonjour @Sylviesylvie26,
Je me permets de vous informer que j'ai procédé au dépôt de votre demande d'avancement de la date de portabilité.
Vous serez informé de sa prise en charge par SMS.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !