le 28-04-2025 21:18
Bonjour a tous
Ancien Client Sosh , je suis parti chez Free depuis 2 jours car je voulais bénéficier des nouveaux tarifs de Sosh mais malgré ma fidélité de plus de 13 ans , sosh ne pouvait rien faire .
Cependant, je souhaite revenir chez Sosh.
Au bout de combien de temps je peux retourner chez Sosh , avec encore une fois bénéficier de ma portabililite de numéro sans annuler ma 1ere portabilite et sans revenir à mon ancien forfait .
merci de vos retours
Amicalement
29-04-2025 17:59 - modifié 29-04-2025 18:00
@Mikedu72 Bonsoir,
Je suis Maryline, web Conseillère et je prends la suite de notre échange.
Si vous souhaitez vraiment revenir chez nous, une fois activé chez votre opérateur actuel vous devez refaire la même chose que vous avez fait pour partir chez eux, mais cette fois-ci en enregistrant votre portabilité inverse de chez eux vers chez nous.
C'est ce qu'on vous évoque comme étant "la double portabilité".
Donc vous devez obtenir le RIO associé à votre compte client chez votre opérateur actuel, une fois votre ligne en service chez eux (soit le 2/05 si je me fie à ce que vous avez écrit) pour ensuite souscrire à notre offre depuis notre site en demandant la portabilité de votre numéro au moment de la saisie.
J'espère que cela clarifie votre demande.
Je suis là si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-04-2025 21:55 - modifié 28-04-2025 21:58
Bonjour,
les promos sosh ne dureront sûrement pas éternellement..????
demain, ce sera peut-être terminé ??? ( après 23h59 ce jour ??? )
si votre ligne est activée chez Free Mobile ( portabilité effectuée ), demandez vite le rio free mobile puis vous pouvez revenir chez sosh
mais ne tardez pas
je suis venu chez sosh car j'étais intéressé par la promo du forfait 1 Go + appels sms illimités pour 1.99€..
et voulait bénéficier de la couverture Orange ( la couverture SFR / Bouygues ) ne me convenait pas sur mes lieux de vie
le 29-04-2025 10:42
Bonjour @Mikedu72
Il n'y a aucun délai pour revenir chez Sosh, la seule condition est que votre numéro soit porté chez le nouvel opérateur et que vous puissiez récupérer le code RIO en appelant le 3179.
Dès que vous avez votre nouveau code RIO, vous pouvez passer votre commande pour faire une souscription en conservant votre numéro.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-04-2025 17:15
Merci de vitre retour
A quel moment je sais que la portabilite a été faite ?
Car j'ai bien reçu la Sim,
Un mail me disant qu a partir du 02/05 je pourrais utiliser ma carte sim
J'ai validé mon prélèvement sepa hier
le 29-04-2025 17:19
Bonjour @Mikedu72,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-04-2025 17:26
Bonjour,
avez vous fait une double portabilité ?
Souscrire chez un autre opérateur pour revenir chez sosh ?
le 29-04-2025 17:50
J'ai souscris chez free en quittant sosh pour ensuite y revenir.
Je n ai fait qu'une portabilite ?
C'est quoi une double portabilite ??
29-04-2025 17:59 - modifié 29-04-2025 18:00
@Mikedu72 Bonsoir,
Je suis Maryline, web Conseillère et je prends la suite de notre échange.
Si vous souhaitez vraiment revenir chez nous, une fois activé chez votre opérateur actuel vous devez refaire la même chose que vous avez fait pour partir chez eux, mais cette fois-ci en enregistrant votre portabilité inverse de chez eux vers chez nous.
C'est ce qu'on vous évoque comme étant "la double portabilité".
Donc vous devez obtenir le RIO associé à votre compte client chez votre opérateur actuel, une fois votre ligne en service chez eux (soit le 2/05 si je me fie à ce que vous avez écrit) pour ensuite souscrire à notre offre depuis notre site en demandant la portabilité de votre numéro au moment de la saisie.
J'espère que cela clarifie votre demande.
Je suis là si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-04-2025 18:04
le 29-04-2025 18:08
Cependant, j'ai validé le prélèvement Sepa .
Comment puis je l annuler pour eviter des frais éventuels ?