annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Delais Changement opérateur pour revenir chez Sosh

Mikedu72
Apprenti sosheur

Bonjour a tous 

Ancien Client Sosh , je suis parti chez Free depuis 2 jours car je voulais bénéficier des nouveaux tarifs de Sosh mais malgré ma fidélité de plus de 13 ans , sosh ne pouvait rien faire .

Cependant,  je souhaite revenir chez Sosh.

Au bout de combien de temps je peux retourner chez Sosh , avec encore une fois bénéficier de ma portabililite de numéro sans annuler ma 1ere portabilite et sans revenir à mon ancien forfait .

merci de vos retours 

Amicalement 

31 réponses31

Klimero66
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je souhaite partir de chez Sosh Mobile car mon forfait est maintenant beaucoup trop chers et étant très ancien client, Sosh n'as aucune reconnaissance pour me faire profiter d'offre plus intéressantes qui sont réservé au nouveaux clients UNIQUEMENT.

Comment je peut faire pour quitter Sosh, allez chez un autre opérateur pendant quelques temps et revenir peut être chez Sosh avec une offre beaucoup plus intéressante ?

Par contre, ayant besoin tous les jours de mon tel pour mon travail et garder mon numéro actuel que j'ai depuis 25 ou 30 ans, est ce que je vais pas le perdre en changeant comme cela et aussi est ce que je vais avoir une coupure de quelques jours sur mon numéro actuel ?

Merci d'avance pour vos réponse et infos.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a aucun délai, ça s'appelle une double portabilité, et il n'y a pas de risque de perte du numéro.

Souscription chez l'autre, attente de la portabilité, dès qu'elle est effective, demande du nouveau RIO et nouvelle souscription chez Sosh 

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info