Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

ECHEC PORTABILITE

Bonjour,

Ma portabilité était prévu le 01/10 au final le 04/10 je reçois un SMS de SOSH m'indiquant que celle-ci a échouée qu'une tentative serait faite le 05/10. Au final SOSH m'informe par SMS que la portabilité n'a pas été faite parce que je fais une double portabilité (ce qui n'est pas le cas). Je souhaiterais que vous m'assistiez clairement sur comment terminer cette portabilité afin que je puisse retrouver mon numérosur lequel je reçois des appels important et qui est indisponible depuis 4 jours. Merci de votre aide.

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci

Solutions approuvées

Mon numéro a finalement basculé.

 

Est-ce dû à ma demande de relancement de la portabilité auprès d'un conseiller SOSH sur le chat ?

 

Le mystère reste entier, en attendant j'ai mon numéro. Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous ces retards et du manque d'informations couplé à des conseillers très très difficilement joignables.

 

Je marque ce sujet comme étant réglé.

 

Merci à tous pour votre aide !

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Après consultation de mon ancien opérateur (RED) voici ce que j'apprends :

RED: La demande de portage a été formulée le 01/10/2018, la date prévisionnelle de portage est le 03/10/2018 à 19h00.
la résiliation de la ligne a été effectué le 04/10/2018 à 18:00.
à notre niveau, ce n'est pas possible car la ligne est résilié chez nous.
Le seul moyen de récupérer votre numéro et de voir avec le nouveau opérateur si il a la possibilité de reprendre votre commande qui a été annulé.

Je comprends que SOSH a lancé la portabilité entre le 04/10 et le 05/10, d'ailleurs les SMS sur le statut de la portabilité ont été reçu le 04/10 après 19h00.

 

RED ayant résilié le 04/10 à 18h00 il semble que SOSH n'a pas pu faire la portabilité puisque déclenchée en retard (après résiliation de ma ligne).

 

Est-il possible de récupéré un numéro une fois cloturé chez l'ancien opérateur ? Sous entendu peut-on relancer une portabilité après cloture ?

 

Pourquoi SOSH a-t-il démarré le portage mais n'a pas effectué les actions nécessaires à la date prévisionnelle ?

 

Quelles recours ai-je à ma disposition ?

 

Merci de votre aide !

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci

Mon numéro a finalement basculé.

 

Est-ce dû à ma demande de relancement de la portabilité auprès d'un conseiller SOSH sur le chat ?

 

Le mystère reste entier, en attendant j'ai mon numéro. Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous ces retards et du manque d'informations couplé à des conseillers très très difficilement joignables.

 

Je marque ce sujet comme étant réglé.

 

Merci à tous pour votre aide !

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci