annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de portabilité : Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne

bessarde63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.

 

Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bessarde63

Si vous avez souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même numéro RIO, il faut effectivement vous rétracter. 

Jlfa
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK

Mais pas du tout !!!

J'ai fait une et une seule demande de portabilité de CORIOLIS à SOSH, c'est pourquoi je ne comprend pas le refus de portabilité.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @bessarde63

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !