Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?
Bonjour @bessarde63
Si vous avez souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même numéro RIO, il faut effectivement vous rétracter.
Bonjour @rolandK
Mais pas du tout !!!
J'ai fait une et une seule demande de portabilité de CORIOLIS à SOSH, c'est pourquoi je ne comprend pas le refus de portabilité.
Bonjour @bessarde63
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !