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Echec de portabilité : Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne

bessarde63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.

 

Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?

26 réponses26

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bessarde63

Si vous avez souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même numéro RIO, il faut effectivement vous rétracter. 

Jlfa
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK

Mais pas du tout !!!

J'ai fait une et une seule demande de portabilité de CORIOLIS à SOSH, c'est pourquoi je ne comprend pas le refus de portabilité.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @bessarde63

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Actuellement dans le même cas et aucune solution que faire 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Krimo13300,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Krimo13300,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Krimo13300 

Je vois qu'une nouvelle demande de portabilité a été faite il y a quelques minutes.

Le RIO est le même que précédemment.

La portabilité avait effectivement été refusée par votre ancien opérateur au motif qu'une portabilité était déjà en cours chez un autre opérateur.

Avez-vous essayé de contacter votre ancien opérateur ?


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Krimo13300 

La nouvelle date de portabilité est prévue le 6 Septembre. Nous reviendrons vers vous pour s'assurer qu'elle a bien été prise en compte. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Malheureusement j’ai encore reçu le sms d’annulation de portabilités cela est le 5eme refus