13-11-2023 19:59 - modifié 13-11-2023 20:00
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?
le 14-11-2023 00:37
Bonjour @bessarde63
Si vous avez souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même numéro RIO, il faut effectivement vous rétracter.
le 14-11-2023 06:51
Bonjour @rolandK
Mais pas du tout !!!
J'ai fait une et une seule demande de portabilité de CORIOLIS à SOSH, c'est pourquoi je ne comprend pas le refus de portabilité.
le 15-11-2023 11:57
Bonjour @bessarde63
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !