le 19-05-2022 00:23 - dernière modification le 19-05-2022 09:37 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro cet après midi mais je ne peux pas envoyé de SMS ni d'appel. Mais je les reçois (erreur 10). Merci de m'aider car j'ai besoin de mon téléphone !
le 19-05-2022 07:08
Salut @Achotte
Si la sim est bien activée reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .
le 19-05-2022 07:08
Salut @Achotte
Si la sim est bien activée reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .
le 19-05-2022 10:02
Bonjour @Achotte,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2022 15:01
Bonjour @Achotte
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !