annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 10 suite portabilité

Achotte
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro cet après midi mais je ne peux pas envoyé de SMS ni d'appel. Mais je les reçois (erreur 10). Merci de m'aider car j'ai besoin de mon téléphone ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Achotte 

 

Si la sim est bien activée  reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut  levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Achotte 

 

Si la sim est bien activée  reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut  levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .

 

 

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Achotte,


Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Achotte 

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !