Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro cet après midi mais je ne peux pas envoyé de SMS ni d'appel. Mais je les reçois (erreur 10). Merci de m'aider car j'ai besoin de mon téléphone !
Salut @Achotte
Si la sim est bien activée reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .
Salut @Achotte
Si la sim est bien activée reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction à moins qu'un redémarrage du mobile solutionne le problème .
Bonjour @Achotte,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Achotte
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !