le 08-05-2021 07:45
Bonjour,
Il semblerait, après plusieurs recherches sur la toile, que la technologie "Esim" ne soit pas opérationnelle chez Sosh.
Du moins, ça devrait marcher, mais sans service client, c'est une catastrophe...
Le process est inadapté.
Je me retrouve avec le même problème que des milliers d'utilisateurs Sosh :
-Impossible à activer
-On nous envoie dans une boutique "Orange" pour rien
-perte du numéro porté
-nombreux jours perdus dans le "chat" Sosh
Je voudrais savoir, quand est-ce que nous aurons une vraie relation client chez Sosh ?
Cela me permettra de récupérer mon RIO, pour changer d'opérateur...
le 08-05-2021 07:35
Bon courage à vous...
Avec le "100% digital" de sosh, il n'ya plus de service client... alors que c'est une pièce maitresse de toute entreprise respectable !
De mon côté, ils m'ont fait perdre mon numéro de téléphone, ducoup je suis injoignable et impossible d'obtenir mon RIO pour allez chez un autre opérateur.
Le choix de l'opérateur m'importe peu... je veux simplement être joignable, et malheureusement avec sosh ce n'est pas possible...
J'ai perdu plusieurs jours à papoter en chat, pour tourner en rond...
Ils m'ont même envoyé dans une agence à 1 heure de chez moi pour rien...
Service lamentable !
le 08-05-2021 07:40
Bonjour,
Sosh a perdu ma ligne...
Après plusieurs jours en relation avec le "Chat" (100% digital lol), ma ligne est perdue, et impossible d'obtenir mon RIO pour changer rapidement d'opérateur...
C'est toujours la même chanson :
"Ne vous inquiétez pas dans la soirée, vous recevrez votre RIO par email"
Je veux simplement être joignable, et il semblerait que ce n'est pas le point fort de Sosh...
Je trouve dommage de délaisser la partie "relation client", qui est, à mon sens, le plus important dans une entreprise.
Sans service client, il est impératif de partir...
Toute entreprise qui se respecte connait l'importance d'un bon service client...
le 08-05-2021 07:49
Et le problème, après plusieurs années, est toujours là...
En lisant les posts, je me rends compte que Sohs ont l'habitude d'envoyer ses clients dans une boutique Orange...
Cela leur permet de gagner du temps.
Moi aussi il m'ont envoyé dans une boutique à 1 heure de chez moi, et au final pour rien lol.
Lamentable.
Maintenant, ils ne veulent pas me communiquer mon RIO, et ma ligne est perdue...
Une ligne que j'avais depuis 20 ans !
Bravo Sosh, et bravo le 100% digital !
le 08-05-2021 07:52
Ne pas hésiter à changer d'opérateur, car depuis de nombreuses années le "Esim" n'a jamais fonctionné...
Moi aussi, on me balade depuis plusieurs jours, sans ligne d'active...
Même récupérer une simple carte sim est le parcours du combattant....
Les lignes mobiles ne sont pas le point fort de Sosh.
Et ne parlons pas du service client "100% digital" = une blague !
le 10-05-2021 10:26
Bonjour @Damien55,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 12:07
Bonjour Damien,
Après l'intervention de Sabrina, peux tu me dire si la eSim fonctionne ? car je projette de basculer de la Sim physique vers une eSim, et la lescture des tes posts ne me rassure pas.
D'avance merci,