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Faire une portabilité de numéro mobile après souscription

RAPH2019
Sosheur occasionnel

Bonjour, en faisant ma souscription, j'ai zappe la demande de portabilite ... j'ai donc eu un chat avec une personne qui m'a explique que cela ne serait pas un probleme de le faire lorsque ma nouvelle ligne est active.

Bon, j'ai bien ma nouvelle ligne, J'ai bien mon RIO a communiquer mais IMPOSSIBLE de me connecter a un echat :VisageTriste:

Help please. merci

17 réponses17

zoho2020
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme Raph2019 j'ai zappé la portabilité lors de la souscription.

C'est possible de la faire maintenant (ma ligne Sosh est activée) ?

Bien cordialement

traité par Vincent de l'assistance. une énorme merci 

bonjour j'ai exactement le meme probleme ma portabilite n'a pas ete pris en compte ,comment pourrais-je procede?

 

merci

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @guigui92i,


Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile  et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ?

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Athab,

Je me présente Mathilde, conseillère Orange.

Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? En quoi puis-je vous aider ?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour, j'aurais moi aussi besoin de votre aide pour pouvoir effectuer une portabilité après souscription. Je pars bientôt à l'étranger, et j'ai peur de me retrouver sans ligne au cours de mon séjour. J'ai essayé de multiples fois via le chat, aussi via Twitter, mais toujours aucun résultat et aucune portabilité. Je suis non-voyant, j'ai vraiment peur de me retrouver sans ligne à l'étranger. D'autres part, ça m'embêterait aussi de perdre mon ancienne ligne de et de me retrouver sans numéro si la portabilité se fait mal. Comment puis-je s'il vous plaît résoudre ce problème, merci.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MomoBzk,

Je me présente Mathilde, je vais vous conseiller  avec plaisir par rapport à votre portabilité .

Avez-vous déjà souscrit chez nous ?

Est-ce que votre portabilité est vraiment nécessaire pour votre départ à l'étranger ?

Car les délais en ce moment sont relativement long, vous aurez un numéro provisoire mais si votre numéro est vraiment nécessaire je vous invite à patienter un peu avant de l'effectuer.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde