le 08-03-2019 14:19
Bonjour, en faisant ma souscription, j'ai zappe la demande de portabilite ... j'ai donc eu un chat avec une personne qui m'a explique que cela ne serait pas un probleme de le faire lorsque ma nouvelle ligne est active.
Bon, j'ai bien ma nouvelle ligne, J'ai bien mon RIO a communiquer mais IMPOSSIBLE de me connecter a un echat
Help please. merci
le 22-03-2020 11:48
Bonjour,
Comme Raph2019 j'ai zappé la portabilité lors de la souscription.
C'est possible de la faire maintenant (ma ligne Sosh est activée) ?
Bien cordialement
le 24-03-2020 14:09
traité par Vincent de l'assistance. une énorme merci
le 22-06-2021 15:48
bonjour j'ai exactement le meme probleme ma portabilite n'a pas ete pris en compte ,comment pourrais-je procede?
merci
le 26-06-2021 18:17
Bonjour @guigui92i,
Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2021 10:46
Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ?
le 04-08-2021 16:48
Bonjour @Athab,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange.
Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? En quoi puis-je vous aider ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 09-08-2021 13:02
Bonjour, j'aurais moi aussi besoin de votre aide pour pouvoir effectuer une portabilité après souscription. Je pars bientôt à l'étranger, et j'ai peur de me retrouver sans ligne au cours de mon séjour. J'ai essayé de multiples fois via le chat, aussi via Twitter, mais toujours aucun résultat et aucune portabilité. Je suis non-voyant, j'ai vraiment peur de me retrouver sans ligne à l'étranger. D'autres part, ça m'embêterait aussi de perdre mon ancienne ligne de et de me retrouver sans numéro si la portabilité se fait mal. Comment puis-je s'il vous plaît résoudre ce problème, merci.
le 11-08-2021 09:59
Bonjour @MomoBzk,
Je me présente Mathilde, je vais vous conseiller avec plaisir par rapport à votre portabilité .
Avez-vous déjà souscrit chez nous ?
Est-ce que votre portabilité est vraiment nécessaire pour votre départ à l'étranger ?
Car les délais en ce moment sont relativement long, vous aurez un numéro provisoire mais si votre numéro est vraiment nécessaire je vous invite à patienter un peu avant de l'effectuer.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde