Impossible de stopper portabilité

AurelienSosh
Aspirant sosheur

bonjour, j’avais souscrit au forfait sosh 8,99 et j’ai vu le lendemain l’offre a 7,99. j’ai contacté un conseiller Sosh, qui m’a indiqué qu’il ne pouvait pas faire de bascule et que je devais annuler ma souscription  en cours pour souscrire de nouveau. 
j’ai donc effectuer ma rétractation dès jeudi qui a été prise en compte. Cependant, il semblerait que la portabilité ne se soit pas arrêtée car je reçois toujours des messages d’avancement, et je ne peux pas souscrire à l’offre 7,99 : je rencontre le message bloquant : une portabilité est en cours, alors que je l’ai bien annulé.

je suis un peu perdu car de une, je ne peux pas souscrire et de deux, si la portabilité prend effet, je ne sais pas ce que devient mon numéro

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AurelienSosh 

vous auriez du laisser faire la souscription au forfait à 8,99. Un conseiller aurait pu pas la suite vous basculer sur le forfait à 7,99€. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, merci pour la réponse mais comme je l’ai indiqué le conseiller m’a dit que ça ne serait pas possible et que je devais annuler ma portabilité en cours..

@AurelienSosh 

Le conseiller du tchat c’est trompé.