le 30-11-2024 18:17
bonjour, j’avais souscrit au forfait sosh 8,99 et j’ai vu le lendemain l’offre a 7,99. j’ai contacté un conseiller Sosh, qui m’a indiqué qu’il ne pouvait pas faire de bascule et que je devais annuler ma souscription en cours pour souscrire de nouveau.
j’ai donc effectuer ma rétractation dès jeudi qui a été prise en compte. Cependant, il semblerait que la portabilité ne se soit pas arrêtée car je reçois toujours des messages d’avancement, et je ne peux pas souscrire à l’offre 7,99 : je rencontre le message bloquant : une portabilité est en cours, alors que je l’ai bien annulé.
je suis un peu perdu car de une, je ne peux pas souscrire et de deux, si la portabilité prend effet, je ne sais pas ce que devient mon numéro
le 02-12-2024 07:15
Bonjour @AurelienSosh
vous auriez du laisser faire la souscription au forfait à 8,99. Un conseiller aurait pu pas la suite vous basculer sur le forfait à 7,99€.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-12-2024 09:18
Bonjour, merci pour la réponse mais comme je l’ai indiqué le conseiller m’a dit que ça ne serait pas possible et que je devais annuler ma portabilité en cours..
le 02-12-2024 10:28
Le conseiller du tchat c’est trompé.