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Impossible de téléphoner et envoyer des SMS

Leala
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas a téléphoner ni a envoyer des SMS suite à la portabilité.

Mais je peux recevoir appels et SMS.

Apparament ma carte sim est en cours d'activation depuis samedi 16, aujourd'hui lundi 18 j'attends tjs de recevoir le SMS de confirmation.

J'ai fais l'activation le jour/moment de la portabilité, je n'avais pas lu tous les messages concerant des bugs lié a cette portabilité.

Comment résoudre mon probleme :(?

J'ai également un prombleme avec ma ligne fixe ( ma ligne n'a pas été libérée par mon ancien opérateur depuis 3 semaines...) et donc ne peut pas téléphoner au numéro indiqué. 

Merci d'avance pour votre aide 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leala

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Leala
Sosheur occasionnel

J'ai bien téléphoné et mis mon numéro client et cela n'a rien changé : mon activation est bien pris en compte.. j'attends depuis samedi et je redémarre mon télephone tres fréquement aussi .. 

stephrem85
Top Contributeur

Vous avez téléphoné ce matin ? 

Leala
Sosheur occasionnel

Oui j'ai téléphoné samedi, et ce matin aussi 2 fois 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Leala


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, et le lieu précis du dysfonctionnement "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leala
Sosheur occasionnel

Merci ! grace à l'assistance mon probleme a été résolu! ouff 

RudyN
Webconseiller

Je suis ravi pour vous @Leala :Content:

Merci pour ce retour.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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