le 09-05-2025 19:16
Bonjour,
ma portabilité depuis B&You vers Sosh a été effectuée aujourd'hui, ma SIM Sosh affiche bien mon numéro, je peux appeler mais je ne reçois aucun appel.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
le 09-05-2025 21:41
Bonjour @Levince31
Il faut attendre 48h ,une mise à jour est en train de se faire.
le 11-05-2025 08:31
Bonjour,
j'ai testé à nouveau ce matin et c'est ok, je suis bien joignable depuis les 3 autres réseaux.
Merci encore
le 09-05-2025 20:14
Je me permets de mettre à jour, les appels depuis les réseaux SFR et Bouygues arrivent bien à me joindre, seuls les appels depuis le réseau Free posent encore problème
le 09-05-2025 21:41
Bonjour @Levince31
Il faut attendre 48h ,une mise à jour est en train de se faire.
le 10-05-2025 08:27
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide. J'attends et je vous tiens au courant.
Bonne journée
le 11-05-2025 08:31
Bonjour,
j'ai testé à nouveau ce matin et c'est ok, je suis bien joignable depuis les 3 autres réseaux.
Merci encore
le 12-05-2025 10:03
Bonjour @Levince31
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !