annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injoignable après la portabilité de B&You vers Sosh

Levince31
Mini sosheur

Bonjour,

ma portabilité depuis B&You vers Sosh a été effectuée aujourd'hui, ma SIM Sosh affiche bien mon numéro, je peux appeler mais je ne reçois aucun appel.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Levince31 

Il faut attendre 48h ,une mise à jour est en train de se faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Levince31
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai testé à nouveau ce matin et c'est ok, je suis bien joignable depuis les 3 autres réseaux.

Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Levince31
Mini sosheur

Je me permets de mettre à jour, les appels depuis les réseaux SFR et Bouygues arrivent bien à me joindre, seuls les appels depuis le réseau Free posent encore problème

Bonjour @Levince31 

Il faut attendre 48h ,une mise à jour est en train de se faire.

Levince31
Mini sosheur

Bonjour,

merci pour cette réponse rapide. J'attends et je vous tiens au courant.

Bonne journée

Levince31
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai testé à nouveau ce matin et c'est ok, je suis bien joignable depuis les 3 autres réseaux.

Merci encore

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Levince31

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.


Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.😉

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !