le 25-06-2021 10:34
Bonjour, je vous écris car hier était le jour de ma portabilite. Des personnes m'ont envoyé des SMS mais je n'ai rien reçu sur mon portable.
Quelqu'un peut m'aider à régler ce soucis s'il vous plaît ? J'attends des SMS importants aujourd'hui même et cela me stresse vraiment beaucoup.
le 25-06-2021 11:15
Bonjour @Kimnn
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème sms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 25-06-2021 11:17
Oui merci j'ai contacté un conseiller sur le tchat depuis une bonne 30taine de minutes mais personne ne m'a encore répondu.
J'espère vraiment que le soucis va être réglé car j'attends des SMS importants aujourd'hui, c'est vraiment très stressant...
le 25-06-2021 11:25
Avez-vous éteint ou allumé votre téléphone ?
Parfois, le fait d'activer et de désactiver le mode avion débloque les sms.
le 25-06-2021 11:34
Je viens de redémarrer mon portable mais les SMS entrants ne marchent toujours pas... Il y a vraiment un soucis et les conseillers tchats ne me répondent pas, cela fait une heure que j'attends...
le 28-06-2021 18:12
Bonjour @Kimnn
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 18:45
Bonjour @G-rom,
Oui j'ai toujours besoin d'assistance.
Je vous avoue que je suis très déçue de l'assistance sosh, j'étais dans l'attente depuis vendredi dernier, j'ai loupé des SMS qui étaient très importants et personne n'a été capable de m'aider alors qu'il était prévu que la portabilite serait effective.
Aucun conseiller sur le chat ne m'a répondu alors que mes messages ont été lu.
Je souhaiterai que les SMS entrants soient OK jusqu'au 02 juillet car j'ai demandé la résiliation de sosh étant très déçue. Merci à vous par avance pour votre aide.
le 29-06-2021 13:21
Bonjour @Kimnn,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 15:22
Bonjour @G-rom
Je viens de vous envoyer un message, merci à vous.
le 29-06-2021 15:27
Bien reçu, je regarde votre dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !