le
28-09-2018
13:50
- dernière modification le
28-09-2018
14:20
par
moderateur_p2
je veux donnez mon RIO pour gardez mon numéro de fixe comment faire sur mon espace client
merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 28-09-2018 15:55
Bonjour,
le numéro RIO est normalement à renseigner lors de la commande. Vous êtes déjà abonné sosh et vous voulez changer de numéro pour un autre numéro fixe que vous détenez chez un autre opérateur?
le 29-09-2018 18:29
bonjour
mon problème c'est que llors de ma commande ,la communication téléphonique à été coupée et de ce fait je n'ais pu donnez mon RIO
et je n'ais as été rappelez
malgré cela je suis quand meme abonné chez SOSH mais ma résiliation chez l'ancien fournisseur n'a pu etre faitr
je me retrouve a payer a 2 fournisseur
merci de me donnez la marche a suivre
le 03-10-2018 19:01
Bonjour @JOJO23,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-10-2018 19:23
Bonsoir @JOJO23,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le
07-10-2018
19:16
- dernière modification le
07-10-2018
20:01
par
modérateur
Bonsoir
non je n'ais pas encore la solution
mon nom: ROBERT
prenom ***********
11 route nationale
chauvency le chateau
c'est pour le **************
pour me joindre *************
merci par avance
cordialement
[EDIT : Merci [@JOJO23] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-10-2018 13:36
Bonjour @JOJO23 ,
Avez-vous obtenu satisfaction entre-temps ?
Anthony.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !