le 08-01-2025 22:06
Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît avancer la date de portabilité de mon numéro ?
Merci d’avance
Cordialement
le 08-01-2025 22:14
Bonjour @Spacecalimero
Erreur, vous postez sur un forum d'entraide.
Pourquoi vouloir modifier la date de portabilite. ?
le 09-01-2025 10:18
Bonjour RolandK,
merci pour ton message
au moment de la souscription, j’ai pu choisir la date de portabilité. Mais il n’était pas précisé que la facturation démarrait au moment de la souscription (à quelques jours prêt).
Du coup, j’ai la portabilité au 30/01 et je paie donc 2 forfaits en même temps. L’ancien et le nouveau.
Je souhaite donc avancer la date de portabilité.
J’ai contacté il y a quelques jours le support Sosh. Le conseiller m’a répondu que ce n’était pas possible.
Puis j’ai vu dans le forum que d’autres ont rencontré les mêmes difficultés et qu’un conseiller a ensuite pris en charge la demande en privé.
J’espère donc qu’un conseiller pourra faire quelque chose.
bonne journée
le 09-01-2025 14:41
Bonjour @Spacecalimero,
Afin de vous apporter mon aide pour la date de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !