annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier la date de portabilité mobile

Spacecalimero
Novice sosheur

Bonjour, 

Pouvez-vous s’il vous plaît avancer la date de portabilité de mon numéro ?

Merci d’avance 

Cordialement 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Spacecalimero 

Erreur, vous postez sur un forum d'entraide. 

Pourquoi vouloir modifier la date de portabilite. ?

Bonjour RolandK,

merci pour ton message 

au moment de la souscription, j’ai pu choisir la date de portabilité. Mais il n’était pas précisé que la facturation démarrait au moment de la souscription (à quelques jours prêt). 

Du coup, j’ai la portabilité au 30/01 et je paie donc 2 forfaits en même temps. L’ancien et le nouveau. 
Je souhaite donc avancer la date de portabilité. 

J’ai contacté il y a quelques jours le support Sosh. Le conseiller m’a répondu que ce n’était pas possible. 

Puis j’ai vu dans le forum que d’autres ont rencontré les mêmes difficultés et qu’un conseiller a ensuite pris en charge la demande en privé. 
J’espère donc qu’un conseiller pourra faire quelque chose. 

bonne journée 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Spacecalimero,

Afin de vous apporter mon aide pour la date de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !