le 13-04-2023 10:47
Bonjour. Je me suis inscrite le 31 mars à la box sosh fibre et forfait mobile. La fibre est installée le 7 avril. Je reçois un SMS le 6 avril que la résiliation avec portablité sera effectué le 8 avril entre 15h et 19h. Je n'ai pas reçu de carte SIM et je suis toujours avec mon ancien opérateur qui m'envoie une facture beaucoup plus chère. Est-ce que c'est à moi de résilier et le fixe et le portable ? J'ai bien peur de me trouver avec 2 abonnements car rien n'a été fait
le 17-04-2023 08:34
le 17-04-2023 20:25
Bonjour,
Pour le portable oui mais pas pour le fixe
le 18-04-2023 12:08
Bonjour @JoJo931
si vous n’avez pas demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe c’est à vous de résilier votre ancien opérateur internet.
pour le mobile vous n’avez rien à faire.
le 18-04-2023 13:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Justement la portabilité du portable devait se faire le 8 avril mais rien n'a été fait. Quant au fixe, je l'ignorais, c'était la première fois que je ne demande pas la portabilité, la raison en est que mon téléphone fixe est HS et je n'ai pas pu avoir le RIO. Du coup, est-ce que j'ai eu tort de me rétracter ? (prévu le 24avril) et m'abonner à Orange
le 18-04-2023 14:18
le 18-04-2023 14:48
De Sosh. C'est trop compliqué pour le moment. J'ai demandé à la portabilité de mon mobile, j'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité se fera le 8 avril. Ce n'est pas à moi de résilier à ce que je sache pour la portabilité. Je n'ai même pas reçu de carte SIM.
le 18-04-2023 14:55
Si vous n’avez pas reçu de carte SIM contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.