annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de transfert

SoJuge
Sosheur occasionnel

Hello, 3 semaines après mon transfert de ligne, certains de mes contacts reçoivent encore mes message avec le numéro temporaire... Comment éliminer ce problème?

J'ai raté des infos importantes à cause de ce soucis...

Merci de vos retours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SoJuge 

Il faut désactiver le numéro provisoire dans Imessages/Facetime ou la chat RCS de l'application messages.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SoJuge 

Il faut désactiver le numéro provisoire dans Imessages/Facetime ou la chat RCS de l'application messages.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SoJuge 

Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte ?

Qu'en est-il aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SoJuge
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien.

J'ai appliqué la désactivation du chat rcs. Ça resout le pb de l'affichage de mon numéro vers mes contacts mais je n'ai plus l'option multi contacts en SMS... J'ai contacté l'aide sosch qui a tenté la désactivation pendant 48h du chat RCS mais sans succès. Sosh m'a envoyé une nouvelle SIM gratuitement...

JulienB_
Webconseiller

@SoJuge Bonsoir, merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous indiquer si tout fonctionne avec cette nouvelle SIM.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !