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le 21-02-2025 07:54
Hello, 3 semaines après mon transfert de ligne, certains de mes contacts reçoivent encore mes message avec le numéro temporaire... Comment éliminer ce problème?
J'ai raté des infos importantes à cause de ce soucis...
Merci de vos retours
Solutions approuvées
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le 21-02-2025 08:29
Bonjour @SoJuge
Il faut désactiver le numéro provisoire dans Imessages/Facetime ou la chat RCS de l'application messages.
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le 21-02-2025 08:29
Bonjour @SoJuge
Il faut désactiver le numéro provisoire dans Imessages/Facetime ou la chat RCS de l'application messages.
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le 24-02-2025 11:32
Bonjour @SoJuge
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte ?
Qu'en est-il aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-03-2025 19:35
Bonjour Julien.
J'ai appliqué la désactivation du chat rcs. Ça resout le pb de l'affichage de mon numéro vers mes contacts mais je n'ai plus l'option multi contacts en SMS... J'ai contacté l'aide sosch qui a tenté la désactivation pendant 48h du chat RCS mais sans succès. Sosh m'a envoyé une nouvelle SIM gratuitement...
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le 03-03-2025 19:40
@SoJuge Bonsoir, merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous indiquer si tout fonctionne avec cette nouvelle SIM.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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