Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour ;
suite à un portabilite depuis red ; ma ligne est activée sur l'offre sosh depuis le 14/03/2020 ; mais plusieurs contacts n'arrivent pas à me joindre . Mes contacts tombent sur un message SFR leur indiquant que le numéro est inexistant .
pouvez vous résoudre ce problème technique du sans doute à la portabilité .
merci
Binjour
je suis à dans le même cas
si quelqu'un peu nous aider
Bonjour, c'est désagréable mais il suffit d'attendre quelques heures / jours. Retard de mise à jour chez Red...
Bonjour @Nicoonbeat
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans le cas où cela persiste, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !