le 30-04-2025 23:36
Bonjour,
j'ai fait une portabilité depuis le 30/04 de bouygues vers Sosh. Mon numéro est indiqué comme non attribué ou pas accessible quand les gens essayent de m'appeler. De mon côté je peux appeler sans problème. Comment savoir où est le problème et comment débloquer la situation ?
J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, sans succès.
Merci de votre aide
le 01-05-2025 00:50
Bonjour @Popo_76
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-05-2025 11:42
Bonjour @Popo_76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 08:08
Bonjour @Popo_76
La portabilité de votre numéro a bien été effectuée, je ne constate aucun blocage sur votre dossier.
J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-05-2025 09:25
@Popo_76
Suite à votre retour par MP, je suis ravi de savoir que suite à la mise à jour de votre ligne, vos correspondants arrivent à vous joindre à présent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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