annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro non attribué suite portabilité

Popo_76
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai fait une portabilité depuis le 30/04 de bouygues vers Sosh. Mon numéro est indiqué comme non attribué ou pas accessible quand les gens essayent de m'appeler. De mon côté je peux appeler sans problème. Comment savoir où est le problème et comment débloquer la situation ?

J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, sans succès.

Merci de votre aide

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Popo_76 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Popo_76,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Popo_76 

La portabilité de votre numéro a bien été effectuée, je ne constate aucun blocage sur votre dossier.

J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Popo_76 

Suite à votre retour par MP, je suis ravi de savoir que suite à la mise à jour de votre ligne, vos correspondants arrivent à vous joindre à présent. :Content:

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil: 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !