annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro non attribué

HP67
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de passer avec la box de  SFR chez Sosh avec portabilité de la ligne fixe.

Ca a fonctionné pendant quelques jours et maintenant je n' arrive plus a téléphoné avec mon portable SFR sur ma ligne fixe Sosh. 

Message du portable SFR : Numéro non attribué.

Il semble que c 'est la même chose pour des autres détendeurs de portables SFR dont des membres de ma famille.

Pour l'instant il semble que les appels des autres operateurs passent.

Le problème vient il de Sosh ou SFR?

A qui s'adresser?

 

merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas une raison pour multiplier les fils.

La gestion de la ligne est chez Orange mais quand un appel est émis chez SFR c'est celui ci qui route l'appel vers le bon opérateur (Orange), et qui ici n'a visiblement pas une base à jour, et pas Orange (sinon aucun appel n'aboutirait).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Logiquement, si les appels en provenance des autres opérateurs passent, le responsable de la situation est... SFR.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

HP67
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de passer avec la box de  SFR chez Sosh avec portabilité de la ligne fixe.

Ca a fonctionné pendant quelques jours et maintenant plus personne avec un portable  SFR n' arrive a me  joindre sur le fixe.

Message du portable SFR : Numéro non attribué.

 

Merci pour vos réponses

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous avez déjà posé cette question !

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Num%C3%A9ro-non-attribu%C3%...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

HP67
Apprenti sosheur

Bonjour,

oui j'avais posé une question" à qui m 'adresser". Depuis chez eu un conseiller de chez SFR au téléphone et il m ' indiqué qu'il ne pouvais rien faire pour moi et que la gestion de la ligne est chez Sosh/ Orange.

J'ai fait faire des test par des collègues et c'est bien les portables SFR qui ne peuvent pas m 'appeler.

Le problème n'est toujours pas résolu.

 

merci

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas une raison pour multiplier les fils.

La gestion de la ligne est chez Orange mais quand un appel est émis chez SFR c'est celui ci qui route l'appel vers le bon opérateur (Orange), et qui ici n'a visiblement pas une base à jour, et pas Orange (sinon aucun appel n'aboutirait).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info