Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

PORTABILITÉ NON FAITE

Bonjour ,



J'ai pris un abonnement à 9.99 par mois . J'ai reçu ma SIM ce weekend que j'ai activé immédiatement .

Ma portabilité devait se faire ce jour entre 11h et 15h et rien est fait !!!!!
Je peux recevoir des appels.
Mais je ne peux ni appeler ni utiliser Internet.
Je n avait pas activé l'a carte SIM à sa réception.
J ai tenté de l activer une fois l'a portabilité faite mais j ai eu un message d erreur.
J'ai éteins et rallumé mon telephone plusieurs fois mais sans résultat .
J ai eu un conseiller e-chat vers 19h30 qui m a redirigé vers le service technique.
Je suis resté en attente jusqu'à 20h et le service s est interrompu.
Que dois je faire ?



Solutions approuvées

Bonsoir @LOLUBOX

 

Tu peux tenter une activation comme indiqué ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 

 

 

Si cela ne résoud pas le souci:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @LOLUBOX

 

Tu peux tenter une activation comme indiqué ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 

 

 

Si cela ne résoud pas le souci:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir.
J ai suivi la procédure que tu m as indiqué Et le problème est réglé.
Un GRAND MERCI !!!!

@LOLUBOX

 

Ravi pour toi !    Bonne soirée :ClinDoeil:

 

 

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Bonjour
J’ai le même problème que Lolubox sauf que moi j’avais activé ma SIM à réception . La probabilité devait se faire hier et aujourd’hui toujours rien ..
Bonjour @Angie33310

Refais une activation comme indiqué dans mon post ci-dessus.



Bonjour

 

j ai eu exactement ce problème hier. Je reçois un SMS me disant que la portabilité sera effective entre 11 et 15h. Mais rien ne se passe et je passe le reste de la journée sans possibilité d utiliser mon téléphone.

Je devais retrouver des passagers pour un covoiturage, autant vous dire que ça été très compliqué...... 

ce matin je tombe sur ce post et le réseau 4g apparaît 

je ne comprends pas pourquoi vous n envoyez pas un texto avec le numéro à contacter (0800100740) et la marche à suivre!!!!!!!!!!!!

cela éviterait a de nombreuses personnes de se retrouver injoignable et sans connexion internet (sympa quand on doit utiliser waze aussi.....!!!!!!)

 

 

Bonjour @ananas7513

En principe la Sim est livrée avec un fascicule d'accueil expliquant comment activer la carte. Peut-être n'as tu pas reçu ce livret ?