le 08-01-2025 18:27
Bonjour 👋
Je voulais vous faire part de mon insatisfaction quand à la mise en relation avec le SAV.
J’ai souscrit un abonnement chez Sosh dont la portabilité n’a jamais fonctionné.
Des aller-retours incessants avec le SAV : quelquefois, plus d’une heure de conversation pour donner mon numéro de commande, le numéro de telephone, … avec des conseillers qui n’ont jamais fait le nécessaire.
il y’a même un conseiller n’ayant pas de réponse à m’apporter qui a mis fin à la conversation. Bref, un SAV catastrophique
08-01-2025 19:46 - modifié 08-01-2025 19:48
Bonjour @Malo121
Si la ligne de l'ancien opérateur fonctionne toujours.
Composez le 3179 et notez le RIO.
PUIS
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
Demandez la portabilite de votre numéro en lui communicant le RIO.
le 09-01-2025 14:33
Bonjour @Malo121,
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations dont je dispose sur votre portabilité.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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