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PROBLÈME de mise en contact avec le SAV

Malo121
Aspirant sosheur

Bonjour 👋 

Je voulais vous faire part de mon insatisfaction quand à la mise en relation avec le SAV. 
J’ai souscrit un abonnement chez Sosh dont la portabilité n’a jamais fonctionné. 

Des aller-retours incessants avec le SAV : quelquefois, plus d’une heure de conversation pour donner mon numéro de commande, le numéro de telephone, … avec des conseillers qui n’ont jamais fait le nécessaire. 
il y’a même un conseiller n’ayant pas de réponse à m’apporter qui a mis fin à la conversation. Bref, un SAV catastrophique 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Malo121 

Si la ligne de l'ancien opérateur fonctionne toujours.

Composez le 3179  et notez le RIO.

PUIS

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

https://assistance.sosh.fr/

Demandez la portabilite de votre numéro en lui communicant le RIO.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Malo121,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations dont je dispose sur votre portabilité.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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