le 16-06-2020 11:06
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait mobile sosh et le changement d'opérateur s'est éffectué hier.
Sauf que j'ai plusieurs soucis :
Je reçois les appels mais ne peut les emmettre
Je ne peux pas envoyer de sms, je ne sais pas si je les reçois.
Je n'ai pas de réseau internet.
J'ai bien tenter le paramètrage automatique mais je ne reçois rien.
La page internet m'indique que "Si au bout de quelques minutes vous n'avez toujours pas reçu de message ou si la configuration automatique ne s’exécute pas, vous avez la possibilité d’être aidé par un conseiller en cliquant sur le bouton
'Chatter avec un conseiller'".
Seulement, il n y a pas de bouton "chatter avec un conseiller".
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
Cordialement,
Aurore
le 16-06-2020 11:11
Bonjour @AuroreG38 ,
Je vous invite à activer votre sim pour lever la restriction, voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 11:11
Bonjour @AuroreG38 ,
Je vous invite à activer votre sim pour lever la restriction, voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 11:11
Bonjour @AuroreG38
il faut activer votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 16-06-2020 11:23
Merci beaucoup pour votre aide !
le 16-06-2020 11:23
Merci pour votre réponse
le 16-06-2020 11:24
Y a pas de quoi ^^
le 16-06-2020 11:26
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !